Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

voila j'ai une xbox 360 elite flashé datant de mars 08

donc une falcon 175w

j'ai ajouté un intercooler pour prévoir en cas de surchauffe mais voila le soir cela fait un vacarme d'enfer .

de plus avec la nouvelle maj je ne profite pas vraiment du silence de la console avec cette intercooler,donc ma question etait pensé vous que l'intercooler protege un peu plus des surchauffe que les ventilo seul d'origine?

voila merci d'avance pour vos reponse.

++

Posté(e)

idem ca sert franchement à rien, les 360 ont une destinée d'ordre divin vers le SAV, rien ne peut les dévier de leurs destins.

par contre je vends mon intercooler :D !

Posté(e) (modifié)

Slt,

Certains diront que ca peut éviter d'avoir un ROD , mais le truc qu'ils ont oubliés , c'est qu'ils ne peuvent affirmer que c'est a cause de l'Intercooler , vu que ce sont pas toutes les consoles qui sont destinées a faire un ROD , c'est juste une question de logique...

Je crois qu'on s'entend tous pour dire que si elle est pour faire un ROD , elle le fera un jour ou l'autre...

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)
ma question etait pensé vous que l'intercooler protege un peu plus des surchauffe que les ventilo seul d'origine?

l'extraction de l'air chaud est doublé par l'intercooler,ce qui est mieux,mais ça tire sur l'alim,et c'est pas bon pour la carte-mère.

au final,ça fait surtout du bruit en plus pour pas grande amelioration.... :whistling:

Posté(e)

Lut,

Ça ne sert à rien, et même au contraire ! Il a été prouvé que cet intercooler pouvait causer des dégâts dus à son alimentation qui est sur celle de la console !

Enlève ça de suite !

++