LTR_Mars Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour ,à tous J'ai une PS3 40 gb. Ma console ne lit plus rien du tout. J'ai remplace la lentille par une 410 ACA Mais j'ai toujours le même problème. Quan j'essai sans cache sur le lecteur je n'ai pas de laser rouge dessus,la lentille se souleve ,bouge mais rien. Est ce que si je tente de changer la carte du lecteur ça peux résoudre mon problème ou est ce que ça viens d'ailleurs. Merci pour vos réponses
mollko Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Salut , je pense au vu du peu d info que tu donne ca ne parait pas grave... Pour info le faiseau est bleu dut a sa longeur d'onde et non pas rouge , d'ou le nom blu ray. Mais qu'a tu changer exactement ,car le KEM 410 ACA n est pas universelle loin de la...si tu as un LENS KES-410ACA , il est exclusivement compatible avec le bloc optique ps3 kem410ACA et ne fonctionnera pas pour kes400AAA. donc verifie avec ton lens d origine ca doit venir de ca probablement. Sinon tu es bon pour changer le BD7956FS IC ,ce composant permet le pilotage du moteur du lecteur et le controle du laser, se qui est la principal cause de la non lecture de tous les disques sur ps3, le hic c'est que l’intervention doit etre minutieuse car il faut dessouder le chip de la carte mere du lecteur et la bon courage car faut pas etre mancho. Les pieces qu 'il te faut ici: http://www.2sunship.com/list.php?lang=1&am...afc2b62e0b35a45 Modifié le 6 novembre 2008 par mollko
Dingoo Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut, Le composant driver optique ne grille quasi jamais sur les ps3, le soucis vient dans 99% des cas de la lentille, ta ps3 marche pas car tu n'as pas mis le bon type de lentille, met un KEM-400AAA et ça devrait repartir tout seul
mollko Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut,Le composant driver optique ne grille quasi jamais sur les ps3, le soucis vient dans 99% des cas de la lentille, ta ps3 marche pas car tu n'as pas mis le bon type de lentille, met un KEM-400AAA et ça devrait repartir tout seul C'est ce que j'apelle de la paraphrase lol, mais mieu vaut 2 avis qu 'un...
LTR_Mars Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci de vos réponse mais le lecteur je l'ai acheter sur Assentek et il marque compatible avec PS3 40 GB du coup j'ai pris celle là sinon sur la console s'est une KES-400A mais moi acheter la 410 ACA. Le soucis s'est que j'ai essayer cette lentille dessus donc à mon avis ça a fait plus de mal que de bien lol. Je pense que je vais arreter les dégat là et la revendre tel quel sachant que s'est une import blanche
Messages recommandés