Bullit Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Bonjour, Gros soucis pour moi, j'ai acheter un cable avec une sortie son optique. Il permet soit de sortie en YUV soit en SVIDEO,et kinch Le son optique fonctionne mais je n'arrive pas a activer la sortie son en numérique sous XBMC (paramètres, systeme,audio). Je n'ai donc pas le son AC3 et DTS. Quelqu'un a une idée ? (XBOX V1.2/1.3 avec puce XECUTER3) Merci Modifié le 6 novembre 2008 par Bullit
zavier Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 salut tu a essai de l'activer d'abort dans l'interface de config d'origine de la xbox ? bisous les filles
Bullit Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2008 salut tu a essai de l'activer d'abort dans l'interface de config d'origine de la xbox ?bisous les filles je n'ai plus le soft d'origine de la xbox, elle ne me sert plus que de lecteur divx. ce qui est bizarre c'est que j'ai du son, mais que l'option n'est pas activable. Peut on modifier cette option dans un fichier de config ?
Messages recommandés