blaireau 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 please gen nai marre vive l a france SVP c du serieux on en a marre plzzzz on===>car in est 2
cenpourcenouveau Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Le Samsung n'est plus dans le coup. Le Philips de la Crystal, c'est LA nouvelle référence, et y en a dans tous les magasins en ce moment !
blaireau 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 des lecteurs a l'unité ou des xbox a je ne sais pas combien d'euro
cenpourcenouveau Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Les Samsung (quand on en trouve) ça se vends dans les 80 euro. Et ça les vaut vraiment pas. Alors choisis ton camp, camarade ! Moi ce que j'en dis... L'engouement pour le Samsung, c'est vraiment pas fondé, sauf pour le marché parallèle extrémement juteux.
blaireau 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 que fait le phillips de la christal de plus que le samsung et prk macheter une 2eme xbox alors que j'en ai deja une p pire gen prend une doccaz avec le samsung car c bcp moins cchere que une xbox christa ki ya til de meieux sinon ta des liens ????
cenpourcenouveau Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Le Samsung, on en trouve quasiment plus. Mais peut-être qu'il y en a quelques uns qui vont sortir du bois, avec l'arrivée du Philips. T'as plus qu'à attendre.
blaireau 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) attendre koi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, :angry Modifié le 24 mars 2004 par blaireau 2004
Simplet Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 me suis acheté un 2ieme lecteur dvd pour 45$ canadien... environ 25 euro.. lol le seul inconvenient c'est que j'ai a changer le fil quand je veux revenir avec l'autre lecteur mais avec ce que sa a couté je m'en fou pas mal.. reflechissez y bien avant de payer 80 euro pour votre samsung lol
Invité exterminator Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) Arretez avec votre samsung ..... c fini ce temps la aujourd'hui un graveur de dvd coute a peine plus cher qu'un graveur de cd au lieu de mettre 80€ dans un samsung payez vous donc un graveur de dvd et comme ca on arretera de voir des posts steriles ALLEZ EUUUUUH JE VEUX UN SAMSUNG OUUUUIIIIIIIINNNNN et apres qu'est ce qu'elle a de mieux la console avec un samsung ? je suis curieux d'y voir ca tient ?!? Mon frere a un samsung et moi un thomson bin je vois pas la difference aaah mais vous parlez de lire de lire un divx sur cd-r ....... aaaaah c donc ca et bin moi je le lis sur dvd-rw et pis j'en met 6 dessus par la meme occasion c dommage que je n'ai pas de samsung je me serai fait un plaisir de vous prendre des sous tiens ....ah oui c vraiment dommage j'aurai pu me payer un futur graveur de dvd double couche tiens ... arf c vraiment dommage Modifié le 25 mars 2004 par exterminator
blaireau 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 le problême c qu'avec mon pote on a un grand nombre tres important de divx sur cd-r et on voudrait les visionner ss se casser les couilles a les remettre sur dvd en plus je nest pas de graveur dvd alors je cherche un lecteur samsung parce que c ds le designe de la xbox et c partie integrante et que je le veut alors je trouve que ca fait plus pitier de dire ca : <<Mon frere a un samsung et moi un thomson bin je vois pas la difference aaah mais vous parlez de lire de lire un divx sur cd-r ....... aaaaah c donc ca et bin moi je le lis sur dvd-rw et pis j'en met 6 dessus par la meme occasion c dommage que je n'ai pas de samsung je me serai fait un plaisir de vous prendre des sous tiens ....ah oui c vraiment dommage j'aurai pu me payer un futur graveur de dvd double couche tiens ... arf c vraiment dommage>> que de vouloir un samsung
koks Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) et bin moi je le lis sur dvd-rw et pis j'en met 6 dessus par la meme occasion Par contre, je sais pas pour toi, mais le 6eme film n'est pas lisible, j'ai essayé avec mon THOMSON, et un pote avec son PHILIPS et un SAMSUNG, mais rien, comme si les lecteurs sur XBOX n'etaient pas fait pour lire des DVD gravé à block. D'ailleurs, si quelqu'un à une explication plus poussé, plus informative sur le sujet je suis preneur! PS: mettre 4.7 de donnée sur DVD (- ou + R) en gros, le bourré à fond, ca passe JAMAIS chez moi, vidéo ou jeu! Modifié le 26 mars 2004 par koks
Invité exterminator Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 bin moi ca passe kan j'en met 6 .... avant avec les ancienne version de xbmp ou xbmc ca ne prennait rien au dessus de 2 Go .. mais aujourd'hui ca marche Idem pour les jeux j'ai un pioneer A05 et j'utilise nero6
Messages recommandés