ltx Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous! Je vous explique mon problème: J'ai récemment acheté une Xbox 360 d'occasion avec un lecteur samsung, alim 203w. Lorque je l'ai reçu, à l'allumage de la console, j'ai eu une erreur E65 + 1/4 de cercle rouge. En cherchant sur internet, je vois que l'erreur est liée à un mauvais flashage de la console. OR LA CONSOLE N'A JAMAIS ETE OUVERTE !!! En tentant de jouer (jeu: GTA IV), je constate que parfois, la console marche, parfois ca ne marche pas et il y cette erreur E65. J'ai même eu un freeze du jeu. J'ai vérifié tous les branchements, la bonne fermeture du lecteur. Je voulais savoir si un flashage de la console, avec l'orig.bin ou le dernier iXtreme, pouvais "réparer" la console. Merci pour toutes vos réponses. PS: j'ai relativement confiance en ce vendeur, mais on ne sait jamais... PS 2: si le message n'est pas ici à sa place, merci de le déplacer (je suis nouveau sur le forum). Modifié le 6 novembre 2008 par ltx
sebker56 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut, pour moi le lecteur commence a derailler,mais bon tu peux reflasher avec un firmware d'origine ou modifié,ça peux se tenter.
nono85 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) ton vendeur devais surement le savoir sa viens pas comme sa d'un coup essaye de tenter le flash mes sinon peut être ton lecteur qui a un coup dans le nez attend les pro pour confirmer edit: griller en + par un vendeen lol fait moi signe pour ta carte pci sa m interresse Modifié le 6 novembre 2008 par nono85
sebker56 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 edit: griller en + par un vendeen lolfait moi signe pour ta carte pci sa m interresse ça reste dans le departement,pas grave. je t'es repondu deja pour la carte pci,bon allez MP.
ltx Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci pour vos réponses. D'autres avis?
Messages recommandés