Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout dabord je voulais remercier tous ceux qui m'ont aidés pour ma réparation ROD avec bouts de gommes.

Une chose que j'ai remarqué et donc voici mes conseils :

1/ Les pads thermiques ne servent à rien ! Utiliser les gommes bleues !

2/ Après l'opération et des la première mise en marche la console doit démarrer normalement ! Sinon vous aurez toujours des problèmes ! et dans pas longtemps !

Le préchauffage de 20 minutes pour enlever le ROD veut simplement dire d'après moi que l'opération n'est pas faite comme il faut ( soit pas de gommes soit pas assez épaisse ou bien vôtre console est vraiment morte !)

3/ Ne pas jouer plus d'1 heure par session et laisser refroidir la machine

4/ Pour les experts, changer de ventilateurs arrières et mettre un ventilateur sur le cpu, bien sur après avoir changé la pate thermiques cpu +gpu.

Voila après tout cela, je pense qu'elle peut tenir au moins 6 mois.

Modifié par xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Posté(e)

100% d'accord avec toi pour la première affirmation,la deuxième par contre,c'est un chouilla mieux mais ça n'est pas encore la meilleure solution,loin de la.

2/ Après l'opération et des la première mise en marche la console doit démarré normalement ! Sinon vous aurez toujours des problèmes dans pas longtemps !

laisse lui le temps de chauffer un peu quand même,la pauvre machine. :rolleyes:

Le préchauffage de 20 minutes pour enlever le ROD veut simplement dire d'après moi que l'opération n'est pas faite comme il faut ( soit pas de gommes soit pas assez épaisse ou bien vôtre console est vraiment morte !)

voir ma reponse au dessus.

3/ Ne pas jouer plus d'1 heure par session et laisser refroidir la machine

ça fait un peu court quand même,non? hihihi quand la reparation est bien faite,on peux y jouer tout la nuit si on veut.

4/ Pour les experts, changer de ventilateurs arrières et mettre un ventilateur sur le cpu, bien sur après avoir changé la pate thermiques cpu +gpu.

le ventilo arrière d'origine suffit amplement,par contre un autre ventilo en supplement collé au radiateur GPU serait un plus non negligeable en effet.

Voila après tout cela la console je pense qu'elle peut tenir au moins 6 mois.

moi je pense qu'elle peux tenir beaucoup,beaucoup plus longtemps,mais ça depend de la methode de réparation employée.

:maitrecapello:

Posté(e)

Trop pointilleux mon ami, je pense sincèrement qu'elle n'a pas besoin de chauffer et que c'est un signe important qui veut dire que l'opération n'est pas terrible et donc la thérapie peut ne servir à rien ou en tout cas pas pour longtemps !.

Mais bon je n'ai fais qu'une seule console pour le moment. LOL

Posté(e) (modifié)

Bon bien tu y est arrivé finalement :ok:

En effet , ce qui marche chez un ne marche pas toujours chez les autres , pour ca que c'est mentionné dans le tuto:

* Toutes les consoles sont "différentes’’, le niveau de gravité de la/les microfissure(s) varient d'une carte-mère a l'autres...

Donc si (avec le bon scotch) ca marche pas avec les pads après quelques tests , que le ROD est toujours présent ou que les freezes persistent , mettez des bouts de gommes dures tout simplement.

Tk bonne game , te reste plus qu'a espérer que ca tienne ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e) (modifié)
Trop pointilleux mon ami, je pense sincèrement qu'elle n'a pas besoin de chauffer

Slt,

Je t'assurres que tu te trompes ;)

La pire gaffe a faire quand on tente la réparation est de tout redémonté en se disant que ca fonctionne pas quand le ROD est toujours présent...

Le 3/4 dut temps , le ROD est présent , donc on doit la laisser tournez , et c'est pas ce qui va faire en sorte que ca va tenir dans le temps ou pas...

C'est la pression "constante" qui va faire en sorte que ca va tenir ou pas + d'autres petits facteurs...

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e) (modifié)
Trop pointilleux mon ami, je pense sincèrement qu'elle n'a pas besoin de chauffer et que c'est un signe important qui veut dire que l'opération n'est pas terrible et donc la thérapie peut ne servir à rien ou en tout cas pas pour longtemps !.

mieux vaut être pointilleux que de jouer les amateurs,ça evite de passer pour un kéké qui connait rien sur ce sujet.

EDIT:je ne disai pas ça pour toi,rassure toi.

Modifié par sebker56
Posté(e) (modifié)

Pas parce que certaines personnes ne sont pas d'accord avec toi que c'est des kéké quand même , respect...

Il ne fait que donner son opinion...

Peace

EDIT: t'a édité ton message , je croyais que tu lui parlait :encolere12: , surtout la "quote" avait pas vraiment rapport avec ton propos...

Sinon t'en fait pas , ca nous arrive tous de se parler a soi-même de temps a autres :P

Mais bon ca sert a rien de te nénigrer comme ca , tu te fais du mal pour rien...

++

Modifié par Ex-Stream