capten Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour très chers amis de Gueux Forum, Je voulais savoir qui utilise un écran de PC pour brancher sa console ? Est ce qu'il y a des trucs en particulier a savoir ? Quelle connectique privilégier ? Un 24" serait suffisant ? Si vous avez des d'autres remarques que j'aurais oublié... Merci beaucoup pour votre grande aide qui me sera très précieuse.
Arwahabibi Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi depuis 2 jours impeccable avec le cable Ms vga hd a 25euro tu as 2 adaptateur le 1er: c'est yuv>jack pour l'audio si tu as comme moi un 2.1 avec une entrée line in et le 2eme c'est pour l écran adapateur femelle>femelle je ne l utilise pas car cable male et mon ecran femelle. Il reste plus qu a regler ta xbox pour les paramettre video Moi j ai un 20'' et j en suis heureux un 24'' c'est le top mais ta interet a jouer le plus loin possible de ton écran. Fonce l'acheter moi j ai pas les moyens de m acheter une tv hd mon moniteur me suffit
sebker56 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui moi aussi je joue sur mon ecran de pc,un samsung syncmaster 931bw 19" et ça me suffit largement. il faut juste un cable VGA microsoft ou monster cable,et des bonnes petites enceintes qui tienne la route eventuellement(logitech par exemple) et avoir une resolution optimale pour couronner le tout(avec le nouveau dash XNE,c'est impeccable)
Arwahabibi Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 juste une question vous jouer loin de votre moniteur ou a coter comme pour les jeux pc? Car moi a coter je n arrive pas obliger de me mettre a 1.50m du moniteur ca me fait mal a la tete
sebker56 Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 non,moi je suis a 1 mètre de l'écran,c'est très bien comme ça.
capten Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2008 Ok, pour l'instant, j'essaie de lire de comparatifs et de glaner des infos par ci par là. N'hésitez pas a me donner votre point de vue, a me conseiller des produits etc...
sebker56 Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) je te conseillerai bien celui la---> http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...1-2-ms-T220.htm ou celui la ---> http://www.ldlc.com/fiche/PB00069810.html 22" c'est ni trop grand,ni trop petit,c'est pas mal. ça n'est que mon avis,je ne suis pas non plus vendeur en ecran plat. Modifié le 7 novembre 2008 par sebker56
xam1311 Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
capten Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2008 22" c'est mieux pour mon budget, mais je prévois de l'utiliser comme TV, écran de pc portable ... donc je sais pas trop. Je me rends pas compte en fait.
Messages recommandés