vipergc95 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour, depuis ce matin , ma puce wasabi ne prend plus les jeux gravés par contre les originaux aucun probleme. A savoir que j'ai une wii d2c. Peut etre que je dois faire une mise a jour ? Dans l'attente d'une reponse merci
Mr.Bean 2 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Est-ce que le disque de config de la wasabi fonctionne? Si c'est non, c'est peut-être la puce qui a cramé. Les wasabi ne sont pas réputées pour leur fiabilité.
TheTool Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour,depuis ce matin , ma puce wasabi ne prend plus les jeux gravés par contre les originaux aucun probleme. A savoir que j'ai une wii d2c. Peut etre que je dois faire une mise a jour ? Dans l'attente d'une reponse merci salut, verifie plutot le montage si c'est toi qui la posée, sinon, si tu est passer par un poseur, demande lui d'y jeter un oeil, il y a possibilité qu'une soudure ou que la puce soit hs. ++Ludo
vipergc95 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2008 merci pour vos reponses. ou trouve t on le disque de config de la wasabi ?
xam1311 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut, Ou trouve t on le disque de config de la wasabi ? Sur le site officiel. @+
vipergc95 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2008 merci je l'ai trouvé mais a mon avis c'est du a la puce un probleme de cablage ou autres ,pourtant je ne l'ai pas bougé d'un centimetre, ou sinon c'est la puce qui a cramé.
supertintin007 Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 n'oublies pas que la puce est posée sur lecteur qui lui est perpetuel mouvement (rotation et ejetc) =>microvibration (une soudure qui a laché certaiement au chipset c'est le coup classique)
Messages recommandés