ALYSSIA Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour chers forumeurs, J'ai depuis hier une PS3 80 go. Elle est réliée à mon modem en wifi pour internet. Mon PC sous Vista, aussi. Je voudrais relier la PS3 à mon PC en ethernet pour créer un réseau dans le but de pouvoir envoyer des fichiers de plus de 4 go directement sur le disque dur de la PS3. En effet la limitation en FAT 32 des disques dur reconnus par la console, ne le permet pas. Comment procéder pour créer ce réseau svp ? Cela marche t'il ? Merci de vos réponses et éclaircissements. Je précise que mes recherche ne m'ont pas permise de trouver une réponse claire et concise.
SASORi_SAMA Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Hello, Alors pour le réseau PC - PS3 j'utilise WMP11. Sous WMP11 tu va dans: - Bibliothèque / Option Supplémentaires / - Tu click sur "Configurer le partage" ( la PS3 doit être allumer ), la tu autorise ta PS3 - Après tu click sur "Analyser les dossiers" et tu choisi le dossier que tu souhaite mettre en réseau. Tu peux copier/lire directement les fichiers vidéos/musique/images s'il son compatible, et plus de limite de 2go.
ALYSSIA Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2008 Ok, merci, j'ai bien assimilé la démarche que tu décrit, et j'arrive àa faire analyser les fichiers, lire mon film de vacances en divx classique. Mais comment le tranférer le même sur le disque dur de la PS3 ? Merci encore de tes précisions;
SASORi_SAMA Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Tu fait Triangle sur la vidéo, pas pendant la lecture ', t'aura une fenêtre avec l'option pour copier Modifié le 6 novembre 2008 par SASORi_SAMA
ALYSSIA Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci beaucoups Sasori, je dois paraitre novice, je le suis sur PS3. J'arrive donc à me transférer une vidéo sur le disque de la PS3. Comment désormais convertir un MKV en HD 264 dans un format lisible par la PS3, sans perte ? J'ai lu que tsMuxer le fait, mais j'ai beau convertir la video en .M2TS, la PS3 ne reconnais que le petit fichier META associé et ne lis rien. donc je ne comprends pas, les reponses ne sont pas clair sur les divers topics en plus. Merci encore.
Messages recommandés