CrystalSkunk Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Hello à tous, J'ai suivi les tutos (à propos des divx) pour winamp remote et windows media center (j'ai d'ailleurs installé vista juste pour ça...) mais rien ne fonctionne correctement. Pour que vous compreniez mieux, voici mon installation : - un Pc avec Xp et vista en multi boot - la 360 - un NAS intel ss4000-e Tous mes divx sont sur le NAS et monté en disque réseau sur mon Pc et le Nas ne possède pas de serveur UPnP. Via windows media center, la Xbox ne vois pas le disque réseau de mon pc, donc impossible de le parcourir. Avec winamp remote, la xbox voit tout et peux tout lire, le seul problème c'est que n'importe quel film s'arrête à 12minutes exactement. Bref, pour le moment, j'ai branché un DD externe en USB sur la box, mais je peux pas lire tous les divx (y'en a qui sont mal encodés et ils passent pas)... Un ami m'a parlé de Nero media home, que j'ai donc pompé et installé. Ensuite je lance le serveur (media home), mais la box ne le voit pas, faut-il changer de port ?? Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ??? Merci d'avance PS: bravo pour tous vos tutos, boulot formidable Modifié le 16 novembre 2008 par CrystalSkunk
CrystalSkunk Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2008 y'a aussi un truc que je pige pas. Via media center, certains divx ne passent pas, mais si je passe par le disque USB là ça marche Toujours pas de solution ? Merci
Messages recommandés