Messages recommandés

Posté(e)

salkut tlm j'ais eu une petite idé chez un pote pendant que il jouait a halo sur la xboite :D

come la xbox peut avoir acces a internet , ca serai bien que par exemple on cré un serveur central avec tout les logiciel emulateur ect et toute les nouveauté que par une interface sur la xbox on s'y connecte et que on telecharge direct le fichier depuis la xbox et que ca se décompresse et que ca se mete dans le dossier désiré je sais pas si ces possible mais bon :huh:

Posté(e)

Ce serait pas une mauvaise idée, malgré ce qu'en dit yanikt (qui lit un peu trop rapidement).. une peu dans le genre du xbox live koi....

Sur la maniere d'avalaucnch qui permet deja de telecharger en direct des skins.. il serait interessant de pouvoir telecharger des demos de jeux, des utilitaires voire des maps supplementaires ou des maj (comme le live)...

Posté(e)

non non jli pas rapidement, j'ai bien compris, vous voulez tout les 2, télécharger des emulateurs, skins ou autre medias directement a partir de la Xbox!

Soit!

Bah achète un adaptateur USB tu mets un clavier, un navigateur, tu fais fonctionner un client bittorent... et tu les auras tes fichiers!