kord007 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut a tous. je me tourne vers vous car je n'ai jamais encore été attiré par la Xbox360. j'aurais donc quelques questions par rapport a la promo actuelle (a savoir les 40€ remboursé sur différents pack). quel type de pack me conseillez vous sachant que je peut moi meme ajouter un DD dedans si cela n'est pas trop compliqué (branchement IDE ou sata d'ailleurs ? tous type de DD compatible ? ) ensuite, ces pack de consoles seront tres fortement mis en vente avec des lecteur liteon qui d'apres ce que j'ai pu lire sont assez chiants, mais flashable non ? de plus, je souhaite donc la flasher moi meme par la suite (je fais déja du modding de wii donc cela ne devrais pas trop me poser de pb) mais une chose me tracasse, si je la flash quels sont les risques pour jouer en live ? (j'ai vu que certaines consoles étaient bannies, c'est du a quoi ? ) enfin, j'ai encore certainement d'autre questions mais je ne les ai pas a me venir de suite ha tien, une nouvelle question : je devrais m'offrir un bel écran pour noel, ces consoles sont donc équipées d'un port HDMI ? merci d'avance ps : existe t'il un pack avec fable 2, si oui, elle il correct ? le bon de 40 euros de reduc est il valable dessus ?
gwenlaureng Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut à toi, Bon bah j'y connais pas grand chose non plus en flash de Xbox 360 (cela dit je ne compte pas la flasher) ni sur la console en général d'ailleurs lol. Mais je peux te donner le lien avec les différents packs. Le pack Gears Of War 2 me fait vraiment de l'oeil là ++
Jx7 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. Merci de ta compréhension. ++
kord007 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2008 merci bien je suis tjrs pret a vous écouter
Arthkiller93 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Lut, Bon, je me lance : salut a tous.je me tourne vers vous car je n'ai jamais encore été attiré par la Xbox360. j'aurais donc quelques questions par rapport a la promo actuelle (a savoir les 40€ remboursé sur différents pack). Cette promos concerne toute les xbox360 qu'elles soient seules ou en pack. quel type de pack me conseillez vous sachant que je peut moi meme ajouter un DD dedans si cela n'est pas trop compliqué (branchement IDE ou sata d'ailleurs ? tous type de DD compatible ? ) Prend le pack qui ressemble le plus à tes envies et à ton budget. Pack Arcade si tu ne comptes pas jouer en ligne, prenium pour jouer en ligne et Elite si tu veux exploiter au max ta console. Mais sache cependant que seul les HDD officiels sont reconnus. Pas moyen de bidouiller ça. ensuite, ces pack de consoles seront tres fortement mis en vente avec des lecteur liteon qui d'apres ce que j'ai pu lire sont assez chiants, mais flashable non ? Non, les lite-on ne sont pas [encore] flashable. Ils sont cependant spoofable. Tu peux donc le remplacer par un flashable. de plus, je souhaite donc la flasher moi meme par la suite (je fais déja du modding de wii donc cela ne devrais pas trop me poser de pb) mais une chose me tracasse, si je la flash quels sont les risques pour jouer en live ? (j'ai vu que certaines consoles étaient bannies, c'est du a quoi ? ) Dès le moment où tu te connectes avec une console flashé sur le live il y a un risque de BAN. C'est la roulette russe. enfin, j'ai encore certainement d'autre questions mais je ne les ai pas a me venir de suite ha tien, une nouvelle question : je devrais m'offrir un bel écran pour noel, ces consoles sont donc équipées d'un port HDMI ? Oui, toutes. Les vieux pack des débuts sans HDMI se font très très rare. merci d'avance ps : existe t'il un pack avec fable 2, si oui, elle il correct ? le bon de 40 euros de reduc est il valable dessus ? D'après mes souvenirs, oui. L'offre 40€ marche sur tous les packs ++ Modifié le 6 novembre 2008 par Arthkiller93
kord007 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2008 merci beaucoup pour toutes ces réponses le hack du lite-on finira par arriver ou c'est strictement impossible ?
sebker56 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça on n'en sait rien,wait and see....
Messages recommandés