Shakin Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut, En faisant un tour concernant la DSi sur la toile, je tombe sur le forum de GbaTemp qui met une vidéo de Youtube montrant la mise à jour de la console ( ou la recherche de mise à jour ). Ca laisse donc comprendre que Nintendo a cette fois ci fait une DS upgradable pour contrer le hack, mais il peut lui arriver le même sort que sa soeur, la Nintendo Wii, sur laquelle des patch poues les IOS ( cIOS ) permette de contourner certaines restrictions et donc ouvrir la porte aux homebrex plus grande qu'elle ne l'était.. Allez, un peu de courage et de patience. @+ EDIT : j'ai envie de dire "Mais la vidéo est là" -> http://gbatemp.net/index.php?showtopic=112888&st=0
Freex Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) J'ai envi de dire...mais ou est la video EDIT: j'ai envi de dire : merci Modifié le 6 novembre 2008 par Freex
dégueux Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 La vidéo est floue donc je ne suis pas sûr mais il me semble que ça n'a rien à voir avec une mise à jour du firmware.
Messages recommandés