Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bjr tous le monde

pour info j'ai reçu hier par mail le code de la beta de killzone 2

suite a mon avis a l'inscription du terme killzone 2

pour info la beta pese 459MB

different choix de pays et autre etc.......

donc verifier vos mail

bye. bon jeu

p1010249gb6.th.jpgthpix.gif

Modifié par leparisien75
Posté(e)

bye. bon jeu

Salut,

Tu as un lien pour l'inscription ..??? Sinon que donne la démo ..? Merci :wave:

Posté(e)

bye. bon jeu

Salut,

Tu as un lien pour l'inscription ..??? Sinon que donne la démo ..? Merci :wave:

a mon avis c'est un peu trop tard

pour ma part c'etait suite ou ils fallait prendre le terme de killzone 2 sur le psn

apres c'etait un tirage au sort si tu la pas fait ben c'est pas possible

peu etre que maintenant sony distribue des codes a voir

Posté(e)

Ca vous sert à quoi de quoter ??????

Sinon bien content pour toi, tu as reçu un mail sur ta boîte ou sur ta PS3 ??

Merci

Posté(e)

Parce que ça marche ça ????

Ca m'étonnerait, tu n'as pas le droit qu'à 1 téléchargement ??

+++

Posté(e)
Ne serai ce pas un petit peu illegal ce que vous faite la newlaugh

Bon alors Killzone2 c'est bourrin ou pas ??

salut j'ai pas la chance d'avoir la beta mais jai pu le tester hier chez un pote j'ai pas decrocher mortel tres beau immersif a donf ambiance de dingue animation a tomber par terre pas un pete de lag bref une tuerie quoi

Posté(e) (modifié)

et la politique que sony applique au sujet des codes beta envoyés a la téte du client ça ne serais pas un petit peu illégal aussi ?

Modifié par zozos
Posté(e)

et la politique que sony applique au sujet des codes beta envoyés a la téte du client ça ne serais pas un petit peu illégal aussi ?

Non pas du tout sony fait ce qu'il veus quand il veus, et sony peut bannir definitivement du psn ceux qui echange leur save et leur compte, c'est dans le reglement, d'ailleur maintenant la save de certain jeux marche qu'avec le compte psn originale et l'activation du system ps3 pour echanger son compte marche 5 fois, apres vous ne pourrer pu jouer au jeux :whistling:

Posté(e)

Non pas du tout sony fait ce qu'il veus quand il veus, et sony peut bannir definitivement du psn ceux qui echange leur save et leur compte, c'est dans le reglement, d'ailleur maintenant la save de certain jeux marche qu'avec le compte psn originale et l'activation du system ps3 pour echanger son compte marche 5 fois, apres vous ne pourrer pu jouer au jeux :whistling:

et puis si sony me bannis ça ne regarde que moi non?

Posté(e)

C'est bon c'etait de l'humour moi aussi j'ai fait quelque echange mais il sont stricte sur ce forum alors je tes prevenu newlaugh

Bon je viens de jouer 1 heure a killzone2 :sorcerer: on tire on tire ......on meurt.......respawn.......on meurt......... on tire........ on meurt...... respawn...... on tu un enemi <_< a mince c'etait un allier :0 moi qui aime pas les fps bourrin......

Sniff il n'y a pas de mode solo, bon le mode online dechire, sa fuse de partout, c'est beau meme si il est casiment impossible de rester statique pour admirer sous peine de mourrir sous les feu enemis, oui 32 sur la map sa fait beaucoup de monde , le jeu tourne en 720, y'aura t'il le 1080p ?

sinon sa lag pas du tout, ya deja des grade a debloquer et des autre specificiter car au depart on a juste la classe de personnage guerrier, je voulai prendre medecin pour retablir mes coequipier mais mon grade etait pas asser haut ( faut etre caporal je crois ) les mouvement sont super bien, les armes terrible avec la petite viser verte fluo :sorcerer: par contre pour zoom c'est chiant d'appuyer sur R3 et pour courrir L3 comme dans far cry

J'espere que le solo sera aussi cool que le online ! tres bon beta ^^

Posté(e) (modifié)

Je viens aussi de recevoir mon code beta pour KillZone 2 Online, que dire, ça déchire.

La demo solo est tout aussi enorme. ( L'ayant testé au TGS 08 )

Le jeu possède vraiment de bonnes animations, une vrai ambiance, surtout en mouvement.

Modifié par Damned_Lifez
Posté(e)

salut j'ai pas la chance d'avoir la beta mais jai pu le tester hier chez un pote j'ai pas decrocher mortel tres beau immersif a donf ambiance de dingue animation a tomber par terre pas un pete de lag bref une tuerie quoi

c'est marrant que tu dises que ya des bons jeux sur ps3,

un jour tu preferes la ps3, le lendemain tu preferes la xbox le sur-lendemain la ps3

tu avais pas vendu ta ps3 pour une xbox puis apres racheter une ps3 ?? mdr

Posté(e)

c'est marrant que tu dises que ya des bons jeux sur ps3,

un jour tu preferes la ps3, le lendemain tu preferes la xbox le sur-lendemain la ps3

tu avais pas vendu ta ps3 pour une xbox puis apres racheter une ps3 ?? mdr

ben c'est un gammer, et un gammer pour peu qu'il ait les moyens a les 3 consoles (même la wii) donc si c'est comme moi de temps à autres moi aussi je critique la ps3 ou la 360 ça m'empèche pas d'en avoir une

Posté(e)

Et alors c'est pas parcequ'il se nomme machin truc 2 que de suite il va etre bien, toute facon j'avais dit que en fevrier il serai peut etre depasser voire tous juste bon, sa en prend le chemin, y'a deja plus personne sur la beta, quoique pas grand chose a dire dessus sauf que j'attend toujours le mode solo , car si ilnous fond un mode solo de 7H de jeu a la cod et qu'il balance tout sur le online sa sera sans moi !

Posté(e) (modifié)

Bas je veus dire au debut y'avais des serveurs de 32 joueures plein alors que maintenant ya 1 ou 2 serveur de 6-7 joueures maxi et encors..... mais bon c'est vrai que cette beta ne sert a rien ...

Modifié par Gafga
Posté(e)

tu peux changer de serveur , y a plus de monde coté US , disons que les beta testeurs européen sont des grosse feignasse , et beaucoup ne comprenne pas l'utilitée des betas