Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

J'ai une xbox avec unleashX installer et j'ai certain jeux qui ne fonctionne pas.

le jeux se lance et il bloque une page s'affiche et me dit un problème est survenu votre disque et soit sale ou endomager cela ne le fait pas avec tout les jeux aidez moi svp !

Je grave mes jeux avec nero en 4x quand je choisie 1x une fois la gravure fini sa me met félicitation la gravure à fini avec succès à 4x. Merci de m'aidez

Posté(e)
une fois la gravure fini sa me met félicitation la gravure à fini avec succès à 4x.

ça, ce n'est pas un gage de sécurité ....

commence par effacer E:\Cache et vider X, Y et Z (il faut ensuite rebooter avant de tester)

si ça ne fonctionne pas, essaye une autre marque de DVD ....

Posté(e)

Ok merci je test ça et je te tien au courrant les dvd sont des maxell +r j'ai fait deja quel que jeuxet il tourne niquel mais la maintenant chaque iso beug et toujour au meme endroit dans le menu du jeux !!!

Posté(e)

salut j'ai effacer ce que tu m'as dit rien n'y change maintenant quand je lance le jeux une fois au menu ecran noir je ne comprend pas pourtant j'ai deja graver des jeux avec cette marque et il marche niquel !!!

Posté(e)

salut,

bon deja il faut esssayer avec des DVD+R verbatim,ça evite de se poser des questions sur la qualité des medias.

laisse tomber cette daube de nero burne rom et grave avec IMGBURN.

et nettoie ta lentille aussi.