XxSpiritFroO Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pas mal (le tee-shirt). Un peu la honte quand même de se balader avec une faute d'ortho sur son tee-shirt ... ++
zouzzz Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pas forcement une faute, si? Peut-être qu'ils sont tous sur les jeux, sous-entendu tous les 3 sur les derniers jeux sortis... me comprend-t-on?
Maxime092 Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 on te comprend mais franchement, je crois que c'est juste une faute, pas un cri de guerre lol
bibi595 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 oui une faute qui est devenu un cris de guerre pour cacher l'erreur
sebker56 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 franchement le brun a lunettes,je le vois comme futur successeur de benoit poelvoorde,faut qu'il reste comme il est surtout.
XxSpiritFroO Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 on te comprend mais franchement, je crois que c'est juste une faute, pas un cri de guerre lol Idem , quand tu vois leur niveau d'ortho dans les vidéos , a écrire "tuer a gages" à la place de tueur , et ce une bonne dizaine de fois ... Et encore je compte pas les nombreuses autres fautes. ++
Messages recommandés