Remboursement De 40€ sur Les Packs Xbox 360


Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je vous avais bien précisé que ce mail était a envoyé si la periode des 3 mois était écoulée , ce qui n'est pas encore le cas

Posté(e) (modifié)

c'est pas l'arrêt des comptes de l'année fiscale? ou qqch du genre

plus ils tardent a nous rembourser, mieux c'est pour eux.

c'est de l'argent qu'ils peuvent faire encore travailler.

envoyé fin nov, remboursé le 17fev.

Modifié par toys3d
Posté(e)

oufff je viens ce matin de recevoir les 40 euros sur mon compte !!

Pour info j'avais envoyé mon offre de remboursement le 14 décembre !

Je ne sais pas si c'est le fait de leur avoir également envoyé un email avant hier (avec exactement la même réponse que vous aviez reçu hier) mais en tout cas comme par hasard ce matin je viens de les avoirs ;)

Posté(e) (modifié)
bon j'ai téléphoné au sav de crosoft pour avoir des réponses

en ce qui concerne le remboursement , c'est de 4 a 12 semaines (contrairement aux 6 semaines max annoncée par le représentant microsoft avec qui j'ai travaillé)

si cette limite de 12 semaines est atteinte , il faut envoyer un email comme suit:

envoyez à msfrance@microsoft.com

objet du mail : french xbox campaign

nom

prénom

adresse

type de console (arcade , elite ...)

et précisez la nature de votre probléme

je conseil toutefois de téléphoner au SAV au 0800915274 pour obtenir un numero de dossier , ce qui laissera une trace.

ben ici comme indiqué 10 messages plus haut

en tout cas perd pas espoir, moi je l'avais perdu mais finalement ils n'oublies personnes, faut juste être patient pour certain.

par contre petite précision voici ce qui apparait sur mon relevé bancaire :

"Vir Operation Xbox 2008

M136 Operation Xbox 2008 Sogec "

Ce n'est donc pas Microsoft qui s'occupe de ça mais la société Sogec (http://www.sogec-marketing.com/), peut être que si vous les contacter directement via ce site vous aurez plus d'infos que MS.

Modifié par Gaetan
Posté(e) (modifié)
toujours rien, posté le dernier jour de l'offre..

ça fait un peu plus d'un mois, et ils annoncent entre 1 et 3 mois ! c'est long....

Courage, console achetée le 27/12 et coupon envoyé dans la foulée et remboursement... en attente !

Remboursement reçu le 17/03/2009 pour un achat du 27/12/2008.

Ce n'est donc pas Microsoft qui s'occupe de ça mais la société Sogec (http://www.sogec-marketing.com/), peut être que si vous les contacter directement via ce site vous aurez plus d'infos que MS.

C'est la société à laquelle on a envoyé nos preuves d'achat ;-) donc c'est effectivement elle qui gère cette offre.

Modifié par dem
Posté(e) (modifié)

oui, j'avoue que depuis le temps (14 décembre) j'avais oublié à quelle adresse j'avais envoyé mon coupon lol

en tout cas tout est bien qui finit bien :)

Modifié par Gaetan
Posté(e)

Bonjour a tous

Courrier en lettre simple envoyé début janvier, virement reçus aujourd'hui.

Précisions je n'ai pas envoyer de mail a Crosoft ni d'appel au service client.

Je n'y croyais plus :rolleyes:

Posté(e)
Reçu sur mon compte :

18/03/2009 Vrt Operation Xbox 200

Operation Xbox 2008

40,00 EUR

coupon envoyé début janvier !! Enfin :)

De même ! :D

Coupon envoyé le 16 Janvier.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai moi enfin reçu le remboursement de 40€ relatif à l'achat d'une Xbox 360 arcade (version Jasper) sur amazon le 16/01/09...

Il suffisait juste d'être patient :-).

@+

Modifié par jboulon
Posté(e)

salut

j'ai aussi reçu un remboursement hier

j'avais envoyé 2 bons pour 2 consoles (mi janvier et mi février juste avant la fin de l'offre) je suppose que c'est pour la première... donc suffit d'être patient, c'est comme n'importe quel organisme quand il s'agit de payer... ;) encore 1 mois et j'aurai le 2ème...

Posté(e)

remboursé aussi , enfin c'est pas trop tot , envoyé le 15 janvier recu le 18 mais affiché sur mon compte que depuis ce matin VIREMENT RECU TIERS OPERATION XBOX 2008 M136 OPERATION XBOX

Posté(e)

Bon et bien voila j'ai été remboursé 3 jours après envoi du mail (coincidence ?!). Ca fait plaisir de ne plus se prendre la tète avec ça.

Ciao

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces