bobys Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Salut les gameurs ! Je vais changer mon hd box 120go par un 160go, et j'aimerais conserver les sauvegardes de certains jeu. Pouvais-vous me dir dans quel fichier son gardé les sauvegardes ? J'ai cherché part ftp en regardant tous les fichiers d'un jeu mais je ne trouve pas le nom de ma sauvegarde.
Jlz Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Salut, le nom des dossiers de sauvegarde n'est helas pas explicite _ pour conserver tes sauvegardes tu peux soit sauvegarder tt le contenu de e:\ soit utiliser xbox save manager pour transferer tel ou tel save depuis ta box vers ton PC ou l'inverse ! ++
bobys Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 Merci Jlz, mais y-a-t'il une différence entre xbox save manager et flashFXP,tous les 2 sont des serveurs ftp ? il n'y a donc pas moyen de reconnaitre quel fichier garder dans le e:\
duracelleur Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 tu gardes les dossiers "e:\udata" & "e:\tdata" ça suffira. @++
Messages recommandés