Doss Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut, Donc mon problem est simple, je suis sur l'ecran de loading depuit 10 min et rien ne ce passe, imposible a zappé etc... je sais pas ce qu'il charge mais je veux juste voir le films moa Quelqu'un autre a eu ce probleme ?
Doss Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon j'ai trouvé un soluce pour ceux qui auron le meme problem sur transformers ou autre s'est de desactive la conexion internet automatique, a mon avis on doit etre nombreux ce soir sur les server BD live de paramount
morpheus92 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Bon j'ai trouvé un soluce pour ceux qui auron le meme problem sur transformers ou autre s'est de desactive la conexion internet automatique, a mon avis on doit etre nombreux ce soir sur les server BD live de paramount Donc en faisant cela tu as réussi a voir le film ? Merci j'avais ce problème tu me sauve la vie :-) ++ Modifié le 6 novembre 2008 par morpheus92
Messages recommandés