Infectus WASABUS 2.2 Final

Messages recommandés

Posté(e)

La team INFECTUS a proposé plusieurs mise à jour ces dernières semaines concernant leur puce ARGON / Wasabus.

Le code a donc évolué et a été testé à plusieurs reprises par Darkdjack de notre forum sans noter de bugs d'eject ou autres dysfonctionnements.

Le dernier code WASABUS 2.2 Final D2E opérationnel qui comprend les lecteurs D2C,D2C, D2E mais aussi une bêta des lecteurs D2A, DMS et D2B est disponible ci dessous :

download.gif Wasabus 2.2 Final D2E

A noter qu'un nouveau code appelé SPI FINAL FW2.4 6+1 WIRES a fait son apparition en date du 31 Octobre et propose un nouveau schéma de montage.

Celui-çi a été testé mais Darkdjack n'en tire pas encore de conclusions positives... il faut dire que les explications sur le schéma de montage sont un peu confuses...

argonspiuniversaldiagrajd8mini.jpg

download.gif Argon SPI FINAL FW2.4 6+1 WIRES

homesite.gif  Site officiel : http://www.infectus.biz

Merci à Darkdjack pour l'information et l'article.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1647

Posté(e)

Salut,

C'est vraiment intéressant quand même, ils preinnent les 2 clock avec leur code, peut être pour une meilleur stabilité.

Merci pour la news Darkdjack et legueux pour la publication ^^

@+

Posté(e) (modifié)

Hello

Oui tout à fait moi aussi jai trouvé cela étrange.. mais sauf erreur de ma part quand jai mis ce nouveau code avec ce nouveau montage > (connect just Red and Green Wires)<, jai eu droit à un bug complet du lecteur. ... à RE-essayer donc mais bon je trouve ça bizarre de ne pas souder de fils sur le chipset !

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

Hello,

Ca n'est pas la première puce qui offre la soudure à 6 fils...

Et la D2sun a prouvé que ça fonctionnait bien.

D2sun v2 ou v3, WiiKey v2 (sticker jaune), et maintenant Argon f/w : v2.4...

il faut dire que les explications sur le schéma de montage sont un peu confuses...

Les explications sur le schéma sont très bien...

Connecter les points rouges, jaunes et verts pour le firmware 2.2 (9+1 fils) pour les lecteurs D2C/2 et D2E.

Connecter les points rouges et verts pour le firmware 2.4 (6+1 fils) pour les lecteurs D2C/2 et D2E.

Connecter seulement les points verts pour les lecteurs DMS, D2A et D2B avec tous les firmwares (6 ou 9+1 fils, soit v2.4 ou antérieur).

Quand ils parlent du firmware, c'est de la Argon bien entendu...

Posté(e)

Ok alors voila..

javais un doute sur le fait qu'il faille connecter seulement le rouge et vert pour ce nouveau firmware mais je l'ai fais quand meme... jai donc mis à jour le firmware de la puce et après montage jai eu un lecteur bloqué. Aucunes réactions. Dessoudure.. ressoudure.. idem. Test en enlevant le point D hop le lecteur refonctionait.. Ressoudure du point D et de nouveau dans les choux. Donc je ne sais pas comment l'interpreter mais ça n'a pas fonctionné. (bien sur javais retiré le pont C et D).

Je suis repassé en 2.2 avec soudure sur chipset et ça à remarché direct, sans bugs donc mon Point D était Ok. Bref j'ai perdu 1 h avec ce firmware pour rien.

J'invite les personnes possedant des Argon 250 a tester et faire un feedback la dessus pour y voir plus clair :)

Posté(e)

Hello,

Je teserai, j'ai encore quelques Argon's.

Si jamais, tu peux envoyer un feedback sur leur forum, je pense que ce serai bien pour eux.

Je ferai un "+1" sur ton post sur leur forum si j'arrive au même problème.

Peux-tu s'il te plait nous donner une ou deux info sur le lecteur que tu as modifié (version du chip, 3-4 premier numéro de série).

Posté(e)

Yo,

C'était sur un D2C avec une Wii LEH16xxx// Quand jai vu que ça marchait pas, franchement jai pas tenté ailleurs.. j'ai fais les 2 LEF10 que j'avais avec le code "normal"..

Je vais re-tester ce week end à la rigueure...jai une LEH19 a faire donc du D2C2 probablement..

Oui dhabitude je fais des feedbacks réguliers sur leur fofo mais souvent les admins répondent 5 pages plus loin donc bon....en fait j'avais pas le temps, j'ai perdu 1h et la personne attendait sa Wii rapidement alors j'ai préféré refaire mon montage pour vite restituer la Wii plutot que de perdre du temps à essayer de comprendre le pourquoi du comment.

;)