andemias Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Salut à vous ! j'ai installé une puce alladin sur ma box. Aucuns problèmes, tout semble tourner normalement, mais quand je joue sans la puce, la led dur CD devient orange au bout d'un moment... Clignote pas, rien, juste orange... Une Idée ? Merci d'avance
jbs68 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 ... a mon avis cela vient du bios de la puce! Si tu veux changer la couleur de la LED quand la puce est active, faut que tu mdifie ton bios.... Mais comment as tu branché ton aladdin ?? tu as soudé tous les fils (BT/D0/L1/L2) ? Utilise tu le live..? Si tu me donne des infos complémentaires, je vais pouvoir te répondre !!
andemias Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 Merci de ton aide Oui, j'ai soudé tous les points. Ca ne doit pas venir du bios, vu que le orange apparait puce DESACTIVéE et que quand j'allume la console c'est bien vert. Mais il est vrai ques mon Bios de Puce est configuré pour mettre une led Orange, mais je ne crois pas qu'il y ait un lien.... @+
kenitechome Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 bsoir, c'est normal tu es en possession d'un clone de la véritable aladdin il est fort probable que ta lattice soit une 32. Meme moi qui est acheté mon advance en septembre dernier je suis tombé sur un clone - pas d'activité led lors des accès disque dur - et pourtant j'ai une lattice 64
jbs68 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 La je ne comprends pas tout !!!! Si tu démarre puce désactivé (donc dans ce cas la puce est "shuntée") la led devrait s'allumer normalement !? en vert quoi....
andemias Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 en effet jbs68 !!!! Je crois avoir trouvé : La led doit passer à l'orange quand E: est trop plein !!!!! J'ai fai le ménage hier et depuis plus de problèmes !!!!! merci à vous
Messages recommandés