Riku Rion Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour ! Il y a quelques temps, il m'est venu une incroyable idée un peu folle... J'ai l'intention de faire un film de synthèse sur Star Wars et je recherche des volontaires pour le projet. Le scénario est en cours, et je recherche évidemment des fans de Star Wars dispos pour le projet régulierement. J'ai besoin de quelqu'un qui dessine assez bien pour imaginer des scènes et prévoir des scènes du film, des graphistes qui savent utiliser des logiciels de graphisme, quelqu'un qui en connait pas mal sur la musique (surtout celles de Star Wars) et qui sait les arranger et les corriger, et puis d'autres volontaires qui voudront bien apporter leur talent ! (Toutes les idées sont les bienvenues, n'hésitez pas ! ) Pour plus de détails, merci de m'envoyer des messages par MP !
Jx7 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Image de synthèse? Tu compte utiliser quel(s) logiciel(s)?
abbathdebinic Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 un jour j'ai essayé de modéliser une chaise avec 3D max studio... c'est bien d'avoir des projets, encore faut il qu'ils soient réalisables en dehors du monde merveilleux des Bisounours ils en pensent quoi de ton projet chez Lucasart ?
LouDu62 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est bien, t'as besoin de gars qui fassent les graphs et la zique ; mais toi, quelle est la tâche que tu t'es assignée ?
bubar Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 un jour j'ai essayé de modéliser une chaise avec 3D max studio... c'est bien d'avoir des projets, encore faut il qu'ils soient réalisables en dehors du monde merveilleux des Bisounours ils en pensent quoi de ton projet chez Lucasart ? Lol et tu as réussi à la modéliser ta chaise ? C'est clair que avec 3DSmax c'est super dur rien qu'à modéliser un objet, alors faire des personnages, les faire "vivre" etc... Faut pas que ce soit un simple amateur il faut qu'il connaisse parfaitement le logiciel.
bubar Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Edit : Désolé pour le double post... C'est bien, t'as besoin de gars qui fassent les graphs et la zique ; mais toi, quelle est la tâche que tu t'es assignée ? C'est justement la question que je me posais Modifié le 6 novembre 2008 par bubar
abbathdebinic Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Lol et tu as réussi à la modéliser ta chaise ? C'est clair que avec 3DSmax c'est super dur rien qu'à modéliser un objet, alors faire des personnages, les faire "vivre" etc... Faut pas que ce soit un simple amateur il faut qu'il connaisse parfaitement le logiciel. Non j'ai vite compris que modeliser dans le sens pro du terme un objet en 3D c'est un vrai métier à part entière et à plein temps ( j'exclus les appli à la micro application) rien que faire un storyboard c'est un boulot de fous, je m'étais lancé dans une dérivé pastiche Starwars-Dune-Fondations il y a 14-15 ans, j'ai du faire 20 min de film en y passant tous mes cours de phylo, etude de construction mécanique et maths en term ! je voulais faire un film dans l'esprit visuel des remakes starwars fait en super 8 dans les années 80-90 mais avec mon propre univers, très influencé par Asimov avec des effets spéciaux à base de maquette, un truc bien kitch. alors un truc un image de synthèse, si on est pas du métier c'est pas la peine d'y penser ( mais c est un reve que je partage )
LouDu62 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sinon en flash y'a moyen de faire facilement des animations sympa avec un minimum d'apprentissage. Dommage que ma version d'essai de 30 jours ait expiré depuis belle lurette...
Messages recommandés