ryaku Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) pour en revenir au chiffres ennoncés par SONY, cela signifierait il que SONY envisagerais de penser à notre archipel pour la sortie de certains jeux et traduits en FR ? (Cf: Africa par exemple ) Enfin ce qui est sûr egalement c'est que si SONY diminuerait son prix, alors les ventes de consoles seraient + elevés, pas de perte d'exclu (pas uniquement jeux mais aussi Addon) non plus car les dev/editeurs calcul bcp leurs prévisions de Renta sur le parc de console..... Décidemment au plus le temps passe, au moins je trouve la politique de SONY stratégique et au plus je vois les pertes d'exclu en matières de jeux et d'Addons.... (je n'inclus pas les Dev SONY/MS) Enfin W & S Edit: Ne dites pas que le BR justifie le prix de la console, on trouve des lecteurs de salon pour 200€ et des lecteurs PC pour 100€ et puis SONY a très bien du calculer sa Renta et je vois mal une entreprise du genre se dire que pour faire du fric sur sa console et rentabilisier ses chaines de prod, il lui faudra 20 ans, SONY c'est aussi des actionnaires qui attendent des pépètes.... Modifié le 25 novembre 2008 par ryaku
roberto30 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 en ce moment ce que attend le + les actionnaires, c'est laissé courir le plus vite possible cette crise économique, on n'en parle pas, mais Sony doit voir rouge en ce moment.
sephirothff Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 comme toutes les entreprises mondiale , la crise est la pour tout le monde , et c'est pas ca qui arrangera les tarifs
pereprimus Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben entre nous la ps3 ferait bien de bvaisser rapidement de prix car la semaine passée elle s'est litéralement faite avaler par la 360 en termes de ventes (chiffres japonnais non compris mais apparament les ventes étaient égales cette semaine là bas): 360: 420,741 ps3l 222,289
Icebergtuscani Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Que la 360 est fais mieux que la ps3 cela ne m'étonnerai pas vu qu'il y a eu pas mal de banni derniérement...
pereprimus Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 source ? la voilà: http://www.vgchartz.com/
sephirothff Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 la 360 arcade et les 40€ sont pas la pour rien , reste a voir ce que donnera l'operation ps3 remboursement 50€ , reste a voir si les PLV de sony seront aussi attrayant que ceux de microsoft
Messages recommandés