Invité ShadowSeph Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Lut lut . Alors voila, j'ai essayer la méthode du hot swap, tout se passait bien. Windows détecte le dd de la xbox dans le gestionnaire de periph (et avant dans le bios) mais le problème c'est que quand je lancais hdd driver, il ne detectait pas le dd . Alors bon je me dis que je vais redémarrer pour bloquer le disque et recommencer, mais comme un con j'ai débranché le disque avant que le pc redémarre (mon écran s'étteint en premier, je pensais que le pc avait déjà redemarrer ). Enfin bref, a lancement de la xbox, je me tappes un écran noir, si je débranche le dd elle démarre mais me fout une erreur 07 (normal, vu que le dd est pas branché XD), et si je le branche sur le pc, celui ci ne peut meme pas les detecter car ça reste planté (par exemple, pendant la detection avec Ajout de nouveau matos, ça plante et le bios pareil), donc je sais que je l'ai bousillé ce pauvre dd d'xbox . Alors voila mes questions, je compte mettre un puce et changer le dd, mais je sais vraiment pas par oû commencer, quelle puce ? (pas trop chère si possible, mais que je puisse faire passer evox, mettre des jeux sur le dd, et plus si affinités ), quel dd ? (pareil, pas trop cher), combien de Go ? (je vois pas l'utilité de mettre un 120 Go sur xbox). Voila, en esperant avoir des réponses, a pluche . ps : je précise que mon budget est de 160~200 €, et que je n'ai pas pu faire de sauvegarde de mon dd, car je n'ai pas pu y acceder une seule fois.
yanikt Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 c'est simple : - 15€ + 80€ = 105€ si tu pose une aladdin adv et un HDD 120Go toi même. - sinon avec la meme puce posé par un professionnel compte 80€ + 80€ de HDD+20€ de pose HDD soit un total de 180€ tout posé et configuré par un pro! et meme des fois garantie! voila! si tu veux une idée des prix va sur www.silicium.com a savoir que la meilleure puce rapport qualité/prix est la aladdin advance. Ensuite c'est une question de technique, tu peux avoir plusieurs bios sur ta puce, la désactivée avec interrupteur externe, la flasher par USB, installation sans soudure, etc... a toi de choisir...
Messages recommandés