Nouveau Ms25 Suite à Un Bad Flash

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

La semaine passé j'ai esseillé de flasher mon lecteur samsung MS25, tout se passait nickel... quand tout à coup: le xbox se ferme... oui oui j'ai oublié de brancher mon cable AV... -_-... bad flash. J'ai lue TOUS les tutorials sur comment réparer un lecteur MS25 d'un bad flash... sans succè.

J'ai donc acheté un nouveau MS25 sur ebay. Maintenant voila ma question: J'ai mon lecteur devant moi, je viens de le sortir de la boite, que dois-je faire en ordre pour qu'il fonctionne avec des backups de jeux (FW Hacker)? Car sur ebay il disait que pour que ça fonctionne sur xbox 360, il fallait le flasher... Je vous le demande car je ne veux absolument pas faire de fausse manœuvre.

Merci à tout et merci pour ce site de dieu!!!

Posté(e)

J'ai un question :) Dans le tuto il dit de prendre lancien orig.bin et de le remplacer par le nouveau. Mais j'ai encor mon IX14.bin suite a lexécution du Make iXtreme firmware.cmd. Ma question est: puis-je générer mon nouveau firmware en prenant IX14.bin comme Original FW file et orig.bin (du nouveau lecteur) comme destination FW???

Merci!

Posté(e)

Salut,

Vu le lecteur que tu avais tu dois avoir une ancienne carte mère, donc il te faut une puce infectus et tout le toutim pour récupérer ta clé incluse dans la Nand de ta console ( voir tuto de zouzzz ).

Sinon tu peux faire ce que xam1311 te conseil c'est pas mal aussi. Car tu viens de perdre une console + un lecteur acheté en plus, moi j'aurai pleurer.

Ceci dit, tu peux revendre quelques pièces détachées, c'est toujours ça.

@+

Posté(e)

salut,

si son lecteur n'a pas de clé,comment il peux faire pour aller dans la NAND flash,il faut un lecteur faisant tourner un king-kong patché pour faire ça non?

moi je pense que la seule solution est de pleurer.

Posté(e)
Je vien de me rendre compte que mon orig.bin d'origine a une clé FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF -_-, que dois-je faire?

Du coup ton Ix aussi, je présume.