telemac Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 je ne comprends pas comment on trouve le code meteo de sa ville (sur le site weather.com), peut on trouver n'importe quelle ville? ou bien seulement les grandes villes? merci de votre réponse
NikosKos Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Pas la peine d'aller sur le site puisque tu peux l'obtenir directement depuis la xbox (avec la dernière version de XBMC). Il suffit d'aller dans les "paramètres" puis "météo". Là tu dois avoir une option de recherche où une fenêtre volante qui représente un clavier t'invite à saisir un nom. Tu saisis le nom de ta ville avec la manette. Puis tu cliques sur "Done". Une page affiche alors les résultats de la recherche avec un choix de villes qui ressemble à celui que tu as saisi. Tu choisis la bonne ville et tout est paramétré.
Pink Floyd Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 dans la derniere version oui dans les ancienne tu tape ta ville francaise dans weather et tu regarde l'url, le code est totu a la fin
telemac Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 ok merci, c'est bon, faut le savoir!! sinon j'ai pas la derniere verion car je suis en rtc donc trop je pompe pas xbmc tous les jours. sinon seul les chef lieu de departement ou bien les autres grande villes fonctionnent.
Messages recommandés