mattlecool Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) . Modifié le 10 février 2022 par mattlecool
zouzzz Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut, Je n'ai pas toutes les réponses à tes interrogations, mais bon ça pourra t'aider un peu : 1. La Wiikey v1 est-elle toujours indetectable ? Si elle est detecté, c'est à partir de quel firmware ? Je ne sais pas. 2. A partir de quel firmware n'est-il plus possible de lancer un backup modifié avec Trucha ? A partir du 3.3 inclus 3. Quels sont les bons logiciels "hack" à installer sur la wii avec le Zelda hack ? Ca dépend de ce que tu veux faire. Il y a un topic où les membres peuvent donner leurs homebrews préférés, cherche tu trouveras. 4. Y-a-t-il des firmware qu'il ne faut pas installer (à part le tout dernier, le 3.4) ? Evite aussi le 3.3. 5. Est-il toujours possible, sur les jeux récents, d'enlever la mise à jour avec WiiUpdateManager ou WiiBrickBlocker ? Je ne sais pas. Merci
Jx7 Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour les points manquants: 1. La Wiikey v1 est-elle toujours indetectable ? Si elle est detecté, c'est à partir de quel firmware ? à partir de la version 1.9g la Wiikey n'est plus détectée sur des jeux comme MarioKart. 5. Est-il toujours possible, sur les jeux récents, d'enlever la mise à jour avec WiiUpdateManager ou WiiBrickBlocker ? Oui c'est le cas par exemlpe de "disaster ; day of crisis" bizouzzz
zouzzz Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Whouaw, beau travail d'équipe. Alors mattlecool, heureux?
YasserNet Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut , Alors mattlecool, heureux? LCL ! Mdr ! Très Heureux ! , Plus Plus demandez Plus un peu plus , avec GXMOD , Demandez Plus a votre Wii ! Désolé pour le petit HS ! ++
mattlecool Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) . Modifié le 10 février 2022 par mattlecool
Messages recommandés