Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas toutes les réponses à tes interrogations, mais bon ça pourra t'aider un peu :

1. La Wiikey v1 est-elle toujours indetectable ? Si elle est detecté, c'est à partir de quel firmware ?

Je ne sais pas.

2. A partir de quel firmware n'est-il plus possible de lancer un backup modifié avec Trucha ?

A partir du 3.3 inclus

3. Quels sont les bons logiciels "hack" à installer sur la wii avec le Zelda hack ?

Ca dépend de ce que tu veux faire. Il y a un topic où les membres peuvent donner leurs homebrews préférés, cherche tu trouveras.

4. Y-a-t-il des firmware qu'il ne faut pas installer (à part le tout dernier, le 3.4) ?

Evite aussi le 3.3.

5. Est-il toujours possible, sur les jeux récents, d'enlever la mise à jour avec WiiUpdateManager ou WiiBrickBlocker ?

Je ne sais pas.

Merci

Posté(e)

Pour les points manquants:

1. La Wiikey v1 est-elle toujours indetectable ? Si elle est detecté, c'est à partir de quel firmware ?

à partir de la version 1.9g la Wiikey n'est plus détectée sur des jeux comme MarioKart.

5. Est-il toujours possible, sur les jeux récents, d'enlever la mise à jour avec WiiUpdateManager ou WiiBrickBlocker ?

Oui c'est le cas par exemlpe de "disaster ; day of crisis"

bizouzzz

Posté(e)

Salut ,

Alors mattlecool, heureux?

LCL ! Mdr ! Très Heureux ! ,

Plus Plus demandez Plus un peu plus , avec GXMOD , Demandez Plus a votre Wii !

Désolé pour le petit HS :D !

++