Invité dark-pedro Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Puce xbit reçue ce matin, je prend un tutorial et monte la puce dans la box (vissée sans soudure) Flachage de la puce sans probleme Frage de la box... Et depuis quand je veux reflacher ou formater la puce, il me dit :"bus busy, please try later"... Aidez moi plz...
flogdomino Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 quelqu'un a le même prob dans cette section, va lire. Je te dis ça car je ne connais pas la raison et je n'ai pas suivi l'histoire.
Invité dark-pedro Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 deja lu les autres posts... Le formatage plus flashage a marché une fois, et depuis, sur tous les pc que je teste, toujours ce message d'erreur... "Bus busy" Ca vient de la puce je pense ... Surtout que la diode est allumée normalement...
Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Bonjour, C'est quand même bizarre, cela fait la troisième personne qui a ce problème de message "bus busy, please try later". Deux ont réussi à flasher la Xbit une fois, puis ensuite impossibilité de s'y connecter ou d'y introduire le bios. N'y aurait-il pas un problème d'Eeprom sur les dernières générations de Xbit ?? Problème pour : Dark-Pedro AterkamFTP le debutant
nick_ Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 moi qui voulais changer le bios de ma x-bit pour en faire un perso.vous m'avez fait flipper avec ces histoires d'EEPROM non reflashables.qqn a trouver la solution a ce probleme?ou ce sont les puces qui ont un soucis physiques?
Messages recommandés