Invité SadikBlue Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Voici mon petit probleme j'ai essayé de faire un softmod sur la console d'un pote, sans savoir qu'il y avait un probleme avec les nouveaux kernels en premier lieu, j'avais installé PBL 1.2, mais a l'exception du probleme de support pour le chip Focus, tout fonctionnait #1, le font hack et le load de Evox, seul probleme, l'image était tout croche, ca m'a tout de meme permis de faire un "backup" dans evox et de me logger par ftp... j'ai donc installé PBL 1.4.1 + Font hacks en swap + Xlinux, tout semble avoir bien été lors de l'install, mais au reboot, probleme... PBL load correctement, seule chose, impossible d'aller dans le menu pour choix du bios, il me fait une erreur, parcontre si je le laisse loader le xboxrom.bin par défaut, il semble loader quelque chose parce que je vois le fond du dashboard MS mais sans plus, ca reboot direct... ais-je oublié une manip? ou suis-je pris avec une version de kernel trop récent? si quelqu'un a une solution miracle... je suis preneur nb. je n'ai malheureusement pas pris note de ma version de Kernel
Jlz Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Pour ton kernel no prob, les 5530 et sup ne conduisent qu'a l'ecran noir, toi tu as pu charger un bios avec Phoenix et ca, avec les nouveau kernel, ce n'est pour l'instant pas possible !
Invité SadikBlue Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Ok, merci pour la confirmation pour le Kernel, mais qu'est-ce qui pourrait causer mon probleme? un mauvais bios ? mauvais xboxdash.xbe ? A premiere vue il essaie vraiment de loader le dash MS pcq je vois le background vert du msdash mais il stop net apres 1 sec ou 2 et reboot voici etape par etape mes manips - backup du HDD - copie d'un C Original avec vieux dashboard (no live) - copié les fonts bernie et ert au bon endroit - copié les fichiers du pack 1.4 dispo sur gueux dans mon C (xbe signé font), - copié le dernier bios X2 dans Bioses et le nommer xboxrom.bin - renommé les anciens fonts en .old et modifié le xboxdash original en changeant l'extension en hex pour les .old et nommé le xbe résultant xboxdash-hacked.xbe tout en laissant l'original intact
Jlz Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Le bios est bien un BFM ? Les fonts tu les a mis a la fois a la racine de c:\ et dans c:\fonts ? C'est normal le background M$ pendant une 1/2 sec au demarrage. C'est la suite qui fais chier ! ++
Invité SadikBlue Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Pour faire chier, ca je suis tout a fait d'accord pour les fonts, il sont dans le C seulement pcq la version de dash que j'utilise habituellement n'as pas de répertoire fonts pour ce qui est du bios, c'est celui qui venait avec le pack du hack audio, tout simplement copié le .bin dans bioses ce que je trouve étrange c'est que PLB ne me laisse pas acceder au choix de bios... des que j'essaie il me dit "application terminated in an unhappy manner press A to reboot" parcontre si je ne choisis aucun bios il semble loader le xboxrom.bin correctement je commence a etre perdu dans tout ca
Jlz Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Tu devrais peut etre essayé d'upgrader ton dash vers un 4920. Va chercher un bios BFM sur xbins ou dans un autre pack ! ++
akituparl Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) salut verifie par rapport a ce post ya des photos du c: Arborescence Phoenix celui là aussi pourra t'eclaire le mec a la meme dash que toi flasher PBL et Evox fin voila je vais pas réécrire le post mais si tu suis d'aprés les photos tu comprendra deja je peut te dire qu'il te faut le rep fonts créé le et up les fichier xft et xtf qui sont sur c (tu les auras 2 fois : une fois sur c et une fois dans fonts) ++ Modifié le 24 mars 2004 par akituparl
Messages recommandés