dj-rex Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut, depuis que j'ai changé le disque dur de ma xbox je ne peux plus démarrer GTA san andreas depuis evolution x, je suis obliger de passer par UnleashX. PS: Les autres jeux démarrent normalement. Merci
schumpopo Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Lo, Regarde si les IGR sont sur OFF. En même temps qu'est ce que tu fais encore avec EvoX ? ++
ded Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 pourquoi passé part evox, si tu a unleashx. @+
dj-rex Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2008 Ok merci pour vos réponse je vais regarder ça. Je passe par evox pour les trainers et comme pour gta san andreas c est bien marrant.Merci
dj-rex Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2008 ta essayé de désactivé les trainers?@+ Oui j'ai essayé.
dj-rex Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu as les trainers avec XBMC. A bon je ne savais pas, comment on fait.stp
Messages recommandés