xplozion Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Salut a tous, Voila je me prends la tete depuis hier midi pour delocker le dd 120 qui se trouve dans la boite, mais sans succes! j'ai tt d'abord tester la technique du hot swap et je débranche l'IDE au moments ou l'animation est fini et avant que le petit microsoft n'apparaisses en bas. mon pc étais sur pose et ensuite il continue la detection en appuyant sur une touche. mais sans succes avec hdfatbox 1.4 le progz me dits dique locker. J'ai aussi essayer de lancer un jeu et losque je suis au menu principal je débranche et je refais la petite manip mais la aussi sans succes! j'ai ensuite tester le progz hdd unlock, lancer sous dos au demarrage, lorsque je lance hdunlock il me demande le disk je tape le 3 (ce qui correspond au lecteur a delocker) je tape le code que j'ai pris dans live info il me fais un done ensuite je lance hddisabl et je remets le 3 je retape le code et la "j'ai un device is not found" comment reussir l'hotswap et a quel moments précis fautil faire la petite manip ou pourquoi avec hddisable me mets il un message d'erreurs? j'en ai un peu marre bon je n'ai plus aucun moyen d'acceder au dash d'origine ni a EvoX (erreur 21) je sais encore lancer des jeu originaux et des dvd Voilà j'espère etre complets et j'espère que qqun a une solution
dem Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) voici ma methode qui marche a 100% (j ai essaye d autrs mais j ai du recommencer souvent) prepare deja ta console en pouvant deconnecter le dur de la xbox facilement tout en le laissant bien branche (j ai tente de defaire un peu la nappa avant mais le contact ne se faisait pas donc ma nappe et presque normalement enfoncee dans le dur) si tu peux booter sur le dash MS vas y sinon insere un cd de jeu dans ton lecteur (de preference un cd qui bouge pas, avec un menu par exemple, moi j utilise le cd segagt/jetsetradio) ensuite attend entre 5 et 10 min sans toucher a ta box du tout prepare ton pc en brachant sur la nappe1 par exmple ton dur normal de windows et prepare la 2e nappe sans rien dessus puis lance ton pc et appuis sur la touche pause juste avant que ton pc ne detecte tes disques dur (pense a mettre la detection des disques durs en auto dans le bios du pc) lorsque ton pc est en pause (juste apres le test de la ram) sors la nappe du disque dur dee la xbox en laissant la xbox allumee (tu pe verifier sur un ecran si tu ve rien ne se passe sur la xbox, ca plante pas ni rien) laisse bien le cable d alimentation branche entre la xbox et le dur laisse la xbox allumee ensuite branche la nappe ide 2 du pc (celle qui est vide) a ton disque dur dans le bon sens appui alors sur entree et ton pc va continuer son boot verifie que tu as bien un disque dur master qui apparait a la detection des dur sur ton pc sur la nappe2 tu lances windows normal et tu lances ensuite hdd driver la il te dit qu il a detecte le dur de la xbox (si tu as des problemes de drivers va les chercher sur google) si il te dit qu il n a pas trouve ton dur entre //partitionharddrive1 to //partitionharddrive256 alors la tu n as pas du debloquer ton dur et tu as pis etre un probleme... apres quand tu as fini tes trucs sur le dur si ca marche eteins le pc debranche la nappe du dur rebranhce la nappe de la xbox et eteint ta xbox et la ca doit marcher ;-) edit : moi j ai mal fait un des decrochage du dur au moment du logo et le du a ete en erreur 9 du coup il ete presk mort et j ai du le formater donc fait bien ma methode car aucun erreur de timing est possible Modifié le 24 mars 2004 par dem
dem Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 j'ai ensuite tester le progz hdd unlock, lancer sous dos au demarrage, lorsque je lance hdunlock il me demande le disk je tape le 3 (ce qui correspond au lecteur a delocker) je tape le code que j'ai pris dans live info il me fais un done ensuite je lance hddisabl et je remets le 3 je retape le code et la "j'ai un device is not found" le le code que tu as trouve dans le live info est la version de ton kernel ou dashboard apparement (si j ai bien compris) le vrai code doit etre recupere via evox si tu tapes un mauvais code ton disque n est pas deverouille donc c normal ;-) tu as recup quel code dis moi ???
xplozion Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 quel est le moment ou tu debranche la nappe lorsque tu est sur le menu de selection du jeu?
xplozion Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 le code c le calculated password dans le programme live info2
dem Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 quel est le moment ou tu debranche la nappe lorsque tu est sur le menu de selection du jeu? :-( tu as pris le temps de lire ce que j ai ecrit ???? tu lances ton jeux original et tu attends 5 a 10 min montre en main ! moi ca passe a tous les coups et apres tu pourras reparer ton dur sous windows si vraiment tu n y arrives pas vu que tu as une puce grave le cd de gueux et formate ton disque dur et la aucun soucis ton dur sera neuf !
dem Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 le code c le calculated password dans le programme live info2 oki doki tu as bien efface tous les zero ?? et tout remis sur une ligne ??
Jlz Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Slt, t'as fait un changement de disque sans puce (avec exploits donc) ou tu as une puce ? Je relis mais je suis pas sur ! ++
xplozion Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 je n'ai pas de puce j'ai juste fais une connerie et il ma tape une erreur 21 ma tranfo a été faite sous hotswap et je n'ai pas de sauvegarde genre 007 dans le dd je vais tente en lancant un jeu
Jlz Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 tu lances ton jeux originalet tu attends 5 a 10 min montre en main ! moi ca passe a tous les coups J'ai plutot tendance a attendre 40 à 45 min ! ++
xplozion Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 mais dois etre dans le jeu a proprements dits ou bien je doisetre dans les menu ou dans les sauvegarde,... car j'essaye de toue les facon et c toujours ce put 1 de message d'erreur votre disque semblent etre locker
Jlz Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 C'est pareil on s'en fous ! Au menu, en pause, pendant les phases de jeu meme ! ++
xplozion Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 mais il me dits qu'il est toujours locker j'ai marre là
Jlz Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Si t'en a trop marre, laisse tomber avant de baiser ton HDD et mets 15€ dans un Aladdin ! ++
dem Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 oui meme avis car si tu fais bien comme on le dis que tu debranches et rebranches comme il faut et que ca marche pas alors la je suis dans une impasse moi dsl :-/
xplozion Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 tu lances windows normal et tu lances ensuite hdd driverla il te dit qu il a detecte le dur de la xbox (si tu as des problemes de drivers va les chercher sur google) si il te dit qu il n a pas trouve ton dur entre //partitionharddrive1 to //partitionharddrive256 alors la tu n as pas du debloquer ton dur et tu as pis etre un probleme... si j'ai le message d'erreur inscrits ci dessus c que le dd ma boite est nické?
Messages recommandés