Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Je viens de faire la mise à jour 2.50 de ma PS3 Jap et depuis plus moyen de faire quoi que ce soit, la ps3 se bloque en affichant une vague juste avant d'atérir ds le XBM lors du démarrage. Merci de bien vouloir m'éclairer d'avantage si cela est dûe à cette mise à jour ou alors d'un autre problème. Dois-je reformater le disque dur sous Windows ?

Posté(e)
salut ! eteint ta console et rallume la en restant apuyer sur le bouton power jusqu' au bip @+

Salut,

Je viens d'essayer cette méthode celle ci n'a pas fonctionner !! Lorsque la PS3 s'allume plus aucune image s'affiche. J'ai donc essayer de enlever le disque dur, la PS3 redémarre normalement. Je vais donc essayer de reformater le disque dur sous Windows.

Posté(e)
Bonsoir à tous !

Je viens de faire la mise à jour 2.50 de ma PS3 Jap et depuis plus moyen de faire quoi que ce soit, la ps3 se bloque en affichant une vague juste avant d'atérir ds le XBM lors du démarrage. Merci de bien vouloir m'éclairer d'avantage si cela est dûe à cette mise à jour ou alors d'un autre problème. Dois-je reformater le disque dur sous Windows ?

salut a tous, et surtout a toi nico

j'ai deja eu ce probleme de bloquage sur la vague juste avant l'arrivé sur le xmb, il faut preciser que je n'est plus le disque dur d'origine mais un externe remplacant l'interne possédant son alim et son propre interrupteur

lorsque je demarre ma ps3 en ayant oublier de l'allumer elle se bloque sur cette meme vague

donc vu mon experience je dirais qu'il y aurait un mauvais contact au niveau des connectiques du disque dur ( soit tu a fais bouger ta console un peu trop fort ou alors c les vibrations mais c moin probable)

ou alors il est flingué ( peu probable aussi )