Arnaque Chez Priceminister

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les potes, j'avais déjà ouvert un topic à ce sujet mais je ne le retrouve pas et ce n'est pas faut d'avoir cherché. Donc voilà en Septembre je passe commande auprès du site priceminister. Le vendeur expédie le colis qui a été volé à la poste d' après les renseignements à mon bureau le plus proche. Je contacte coliposte, j'obtiens le N° de suivi puis le N° de réclamation, ils me disent que c'est au site de s'en occuper. Je contacte priceminister par mail, ils me répondent qu'il leur faut un certificat de spoliation en leur retournant le colis vide. Cette bande de trou de balle, Axelle pour la citer n'a pas compris qu'il m'est impossible de lui retourner un colis que je n'ai jamais reçu. La poste ne peux pas me fournir de certificat de spoliation.

J'écris à coliposte en leur expliquant, ils me répondent qu'il ne peuvent plus rien faire de leur coté si priceminister ne se bougent pas. J'écris alors au site en leur expliquant la situation et en leur montrant le courrier écrit par le responsable coliposte.

Là je me connecte sur mon interface et à ma grande frayeur je vois que la transaction s'est bien passée, mon vendeur a été payé et moi...je l'ai dans l'os mais ils s'en foutent.

Donc voilà, écoeuré de constater que des personnes incompétentes travaillent alors que d'autres surement plus sérieux cherchent du boulôt. Ce qui est certain c'est que je ne vais pas laisser tomber. C'est comment le nom du rouquain responsable Priceminister, je vais lui écrire? Si je vous donne la valeur du colis vous allez rire (34€) mais c'est le fait de me faire berner sans pouvoir rien faire qui me rends malade. Je prends du temps à rédiger des courriers pour rien. Je ne vais pas m'arrêter en chemin, alors comment faire?

Si j'avais cette fameuse axelle face à moi... ah je m'énerve tout seul :encolere12:

Posté(e)

Bah perso', je me suis déjà fait avoir, le service client, ce sont que des gros cons (desolé mais bon ..)

Maintenant, c'est rare quand j'commande chez eux ..

J'compatie :(

N'y a t'il pas moyen de voir avec la DGCRF ou je sais plus quoi ?

Posté(e)

Ouch et bien, tu m'as l'air bien remonté. Pour ma part jamais eu de soucis avec priceminister, j'espère que ça va continuer, c'est bizarre, je n'avais entendu que du positif pour les litiges avec eux.

Et moi qui pensais qu'ils étaient assez digne de confiance, bon pour la poste c'est normal, ca arrive... malheureusement et puis le risque zéro n'existe pas.

Et puis sympa le 'renvoyage' de balle entre la poste et priceminister. C'est comme beaucoup de chose, tant que ca marche et que tout tourne sans problème c'est cool...

mais des lors de que ça merde un peu, c'est vraiment misérable pour essayer de récupérer un rien.

Posté(e)

ça faisait des années que je commandais chez eux. Avec une bonne réputation, plus de 1200€ d'achat/vente jusqu'au jour où...

Ce n'est pas pour les 35€ je m'en balance, c'est le fait que je me fais enflé et que la fille s'en fout. Je suis remonté contre la vie actuelle, tout le monde s'en balance, genre je fais mon travail, je rentre chez moi et tans pis pour ceux qui se font enfler, du môment que je touche ma paye!! Voilà l'égoïsme des gens.

Ce n'est pas tout le monde, on trouve encore des personnes qui essaient d'arranger les citoyens mais quand c'est à distance on s'en br***le.

Je suis encore très arrangeant avec les personnes, où que j'ai travaillé j'ai toujours fais de mon mieux pour rester courtois et compréhensibles, voilà pourquoi je suis remonté envers les laxistes comme ça!!

Posté(e)

bah là franchement ça me semble bizarre qu'ils s'en foutent, moi j'ai eu quelques litiges, des colis perdus, et jamais de soucis malgré la faible valeur, ils ont toujours remboursé comme il faut

mais normalement c'est pas à l'acheteur de faire une réclamation à la poste, c'est à l'expéditeur d'y aller avec le billet coliposte et de lancer une enquête

sinon va sur 2xmoinscher maintenant, ils ont l'air moins carrés et ont moins la grosse tête, genre un de mes jeux envoyé avec des timbres a été perdu et moi et l'acheteur avont été remboursés sans problème alors qu'il y avait aucune preuve de mon envoi ou de la réception par l'acheteur

Posté(e)

Faut se mettre aussi à la place du vendeur hein...Je le défends pas, mais pour le coup c'est la faute à la poste.

Quelques fois la poste a "perdu" mes objets que j'envoyais sur ebay en lettre normale...Et les gens demandaient un remboursement alors que j'avais prévenu et que je recommandais la lettre suivie avec laquelle je n'ai aucun problème depuis plusieurs années.

Tu n'avais pas une assurance avec ton colis?

Posté(e)

L'acheteur est sympa mais il n'y peut rien, il a été payé c'est normal. J'ai envoyé un courrier à Priceminister en leur expliquant la situation, j'ai envoyé un mail hier et l'incompétente Axelle me demande de lui expliquer clairement. J'avoue que je perds patience, je rappelle que mes sous je m'en fous un peu c'est juste que je ne laisserais pas tomber...Porter plainte je veux bien mais à qui?

Posté(e) (modifié)

LOLWALLOFTEXT

bah de toute facon quand un colis est volé à la poste (jamais eu le cas malgré pas mal de transactions sur ebay) .... après je sais pas quel recours tu peux avoir :/

Modifié par Btbw
Posté(e)

vivement l'ouverture à la concurrence que cette institution crève (enfin là je rêve un peu elle sera tj sauvée par la gouvernement de la "méchante" concurrence, merci les syndicat inutiles)

Posté(e)
vivement l'ouverture à la concurrence que cette institution crève (enfin là je rêve un peu elle sera tj sauvée par la gouvernement de la "méchante" concurrence, merci les syndicat inutiles)

+1 Je suis totalement d'accord avec toi !

Faire comme en Allemagne .. ça serais le pied =)

Posté(e) (modifié)

pour gold

Je ne vais pas remémorer en détail mon problème avec eux ca ma tellement souler

En gros : après un achat d’un commun accord avec le vendeur qui était disposé à me faire une réduction du a un défaut sur l’Object sans que le service client est eut à intervenir au début sur cette négociation et ainsi évité un retour .

Que nenni : a chaque fois que je faisais ma demande par 4 fois ! Mon demander de reformuler ma questions que ca correspondait pas a la rubrique adéquate.

Pour ensuite refusé sans aucun droit de recours.

Ils ont même bloqué mes options de réclamation pour l’Object.

Le service client a un sérieux problème de relationnel surtout une certaine Laura pour pas la nommer

Je te conseil d’envoyer une lettre recommandé pour lui expliquer ton probleme avec avis de réception a :

Mr Le PDG Pierre Kosciusko-Morizet

PriceMinister –

BabelStore SA

57, boulevard de la Villette

75010 Paris

Pour ma part je continu de vendre chez eux mais je boycotte les achats jusqu’an 2009 par protestation

Modifié par kaaa
Posté(e)

Lu,

Ca y est vous avez réussi à me faire flipper... J'ai acheté un téléphone portable sur priceminister et le vendeur m'a envoyé un message hier en me disant que le colis avait été envoyé il y a un peu plus d'une semaine... J'ai de plus en plus peur que mon colis n'ait rejoint tous les autres "perdus"... Ce ne serait pas la première fois que ce genre de mésaventure m'arriverait, ils m'ont déjà "perdu" 150€ de tickets restaurant... Comme c'est bizarre... Par contre, les factures, elles, elles ne se perdent jamais...

Vivement que ces gros cons n'aient plus le monopole pour qu'enfin on ne doive plus jouer au poker avec nos colis... Sinon, j'espère que ça ne se finira pas en DTC pour mon histoire avec priceminister...

++

Posté(e)

+1 pour l'ouverture à la concurrence de la Poste. P**** de branlots, ils veulent pas taffer ? Ils vont comprendre le mot capitalisme.

Posté(e)

-Kaa oui j'ai déjà écris à cette adresse mais pas en recommandé, j'ai aussi écris à Pascal Bordi de Coliposte dont voici l'adresse: Mr Bordi Pascal

Service Destinataire BP 96

BP 96

94253 GENTILLY cedex

-Perverti: contacte ton vendeur, il te donneras le N° du colis ensuite bonne chance.

J'ai oublié de préciser que j'ai opté pour une assurance chez priceminister, elle ne m'a servi à rien. Je veux être dédommagé et que cette conne d'Axelle perde son boulot, y a tellement plus de gens compétents au chômage.

Volé des colis non mais franchement. Aucun moyen de surveillance mais surtout un un manque total de conscience pour des personnes qui volent. Et si le colis est d'une très haute valeur sentimentale pour le client? Ben non y s'en fout pas mal les bandits de la poste, ils ne regardent que leurs intérêts.

Posté(e) (modifié)

Bah ouais, c'est ça le délire ..

Pour l'anniversaire de mon petit cousin, j'ai économisé a mort (bon, il y a quand même longtemps) pour lui acheter une Gameboy Advance SP, c'était censé être une surprise ..

Colis perdu .. le pauvre à eu sa GB 3 mois après =X

Le pire, c'est à la caisse ou les gens sont de gros bouffons, et se croivent trop marrant .. ils essayent toujours de me taxer ou de me faire payer plus x)

Essai de recup' le numero de suivi ...bref bon courage =/

Modifié par darkmaster60
Posté(e) (modifié)

pour gold

en cas de contestation écrit au plus important : pdg

et en recommandé avec avis de reception (sert de preuve ,plus de chance qu'il soit lu par le destinnataire et que ton courrier soit pas déchiré ou dissimulé par les employés)

j'ai eut un autre litige avec cdiscount j'ai ecrit au boss facon sentimental (que j'était client au début de la boite avec leurs premiers cdr vierge de marque cdiscount et le récapitulatif de toutes mes commandes chez eux (c'était épais): bah ca a pas trainer ! et le probleme c'est regler plus vite que l'éclair et j'ai recup mes 160 euros )

mon seul échec a se jour en comptant la péniblité du service client priceminister (que je boycotte )c'est une commande chez ominfo je lutte encore via le service client mais vu que la boite est maintenant hong kong !il joue le pourrissement

j'ai perdue 49 euros mais je suis pas le plus a plaindre d'autres on commandé plus chere encore : mais bon cette une autre histoire il y a déja un post a se sujet.

bon courage a toi amigo

Modifié par kaaa
Posté(e)

sinon tu peux les faire flipper en leur envoyant les garanties qu'ils annoncent et en portant plainte si ils ne te remboursent pas

UN SYSTEME SECURISE

Le principe de fonctionnement de PriceMinister élimine à lui seul tout risque d'abus de la part de vendeurs indélicats. En effet, les achats se déroulent en 4 étapes :

1 - Vous passez commande

2 - Le vendeur valide la vente et s'engage à vous livrer

3 - PriceMinister débite votre carte bancaire

4 - PriceMinister paye le vendeur quand vous recevez l'article

Ainsi, le vendeur n'est payé que si vous recevez l'article commandé.

ENCORE PLUS DE GARANTIES

PriceMinister vous fait également bénéficier de garanties exceptionnelles sur tous vos achats.

- La garantie de bonne réception

Vous êtes assuré(e) de recevoir l'article commandé tel qu'il était décrit dans l'annonce du vendeur.

Si vous rencontrez un problème (article différent, abîmé, incomplet ou non reçu) le service client de PriceMinister prend en charge le litige et trouve rapidement une solution pour obtenir du vendeur l'échange de l'article ou si cela n'est pas possible, le remboursement intégral de votre commande.

PriceMinister dispose également depuis 2006 d'une cellule dédiée destinée à vous protéger contre la contrefaçon.

Posté(e)

Price minister est a évité, le service clientèle est à ch..... (j'ai eu aussi l'expérience de faire arnaqué)

De plus on est jamais sur du sérieux du vendeur (un peu comme ebay quoi).

Il vaut mieux commander sur des sites comerciales connus sans intermédiaires (pixmania, cdiscount, mistergoodeal).

Pour ton probleme, c'est le vendeur qui t'a envoyé ton produit qui doit faire la démarche auprès de la poste et non priceminister.