Emulateur De Notre Epoque Resolue


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

grand bonsoire a tous .

voila apres quelque recherche sur google et sur le forum , je ne trouve pas d emulateur de -4 ans .google et avars aussi de ce coter la , et des que je trouve quelque chose d interessant la page de telechargement et deplacee ou fermer ?

donc si une personne a un lien recent qui fonctionne ou je peut telecharger l emu n64 (car lui c est dur )merci

sinon j ai un autre probleme avec c est vieus emu ,il y a un conflit dans ma box avec l emu nes et snes ,les deus instaler dans la box il en reconnait qu un ? mis et elever chacun leur tour c est bon mais je ne peut avoir les deux ensemble ?

merci de vos reponce

Modifié par cafette
Posté(e)

Dans Xcalibur tu trouveras tout les émulateurs que tu veux, en plus tu les installeras facilement, et même s'ils ont plus de 4 ans il fonctionnent à merveille :rolleyes:

Posté(e)
Dans Xcalibur tu trouveras tout les émulateurs que tu veux, en plus tu les installeras facilement, et même s'ils ont plus de 4 ans il fonctionnent à merveille :rolleyes:

salut benowit, je viens de fair le tour de mon cd xclibur 3.4 via le pc ,et aucune trace d emulateur sur le disque ?

soit il n y sont pas , soit je suis un naze?

Posté(e) (modifié)

met le CD dans ta xbox, lis ou extrais l'iso sur ton pc normalement ça doit être dans "Xcalibur\Installation\Emulateurs".

@+

Modifié par ded
Posté(e)

merci ded ,icon4.gifje confirme que je suis naze.

il son bien sur le cd et on les vois mieus quand on change l extension de fichier (all file).

je vais essayer ca plutard dans la journee ,je tiens au courant.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant