Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Comment faire pour reconnaitre une puce sans ouvrir la xbox ?

J'ai essayé bios checker mais rien.

Tout ce qu'il me dit c'est : Chip LPC based (sst 49LF020)

On peut jouer avec des jeux sur le disque dur, par contre G: renvoie l'erreur 3 dans le gestionnaire de fichiers d'avalaunch.

Même si on ne peut pas savoir quelle puce, est-ce que vous pourriez me dire quel bios on peut mettre dessus ?

Merci.

Modifié par jeanjan
Posté(e)

Sans ouvrir la xbox, ben c pas facile, mais tu peux en eliminer :

Y'a t il des modules externes : prise USB, port //, switches. Si oui, t'as une Xbit ou une X2Pro. Sinon, ben tu peux pas trop savoir

Posté(e) (modifié)

Apparement c'est une easychip 2, au boot le logo est rouge.

Qu'est-ce qu'on peut utiliser comme bios ? xecuter, xecuter2 1.0, xecuter2 1.1, xecuter2 Multi... ?

Modifié par jeanjan
Posté(e)

sinon, pour la 2eme partie de ma question...

"Qu'est-ce qu'on peut utiliser comme bios ? xecuter, xecuter2 1.0, xecuter2 1.1, xecuter2 Multi... ? "

vous avez une idée ?

Posté(e)
Apparement c'est une easychip 2, au boot le logo est rouge.

Qu'est-ce qu'on peut utiliser comme bios ? xecuter, xecuter2 1.0, xecuter2 1.1, xecuter2 Multi... ?

C'est pas en regardant la couleur du X au boot que tu peux définir ton type de puce !!!!!!!!!

Au mieux, tu peux savoir quel bios est installer !!!! Mais les couleurs au boot sont modifiables! tu ne peux t'y fier !!!!

La seule solution pour savoir ce que tu as comme puce, c'est d'ouvrir ta box !!!!

Moi je dis autopsie !!! ;)

Posté(e)

n'importe quel bios modifié récent (M7, X2 4979/80/81).

mais pourquoi changer de bios ??? tu as un pb avec celui-ci qui est dessus ?

Posté(e)

La seule solution pour savoir ce que tu as comme puce, c'est d'ouvrir ta box !!!!

Moi je dis autopsie !!!

:0

Je n'aurais pas mieux dis !!!

Avant de vouloir changer ton bios trouve la version que tu as sur la puce. De plus à tu un HD>120 Giga ? car si se n'est pas le cas je trouve normal que tu ne peux pas utiliser G:

Posté(e)

Tout a fait d'accord...

Si tu as le dd d'origine, tu peux au mieux esperer recuperela partition f:\ de 2 Go si tu as un seagate, mais en aucun cas ne penses a g:\

Posté(e)
oui, je n'arrive pas à ouvrir ma partition G

c'est quoi ton disque dur ? il fait plus de 137Go ?

la partition G ne sert que sur les hdd de +137Go avec un bios supportant la fonctionnalité LBA48, et si ça n'est pas fait à l'install du hdd je sais pas si il ne faut pas tout reformater...