flo44 Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour pose d'une wiikey wii en firmware 3.3 et wiikey 1.9s config disc 1.4 le jeux se lance puis lorsque j'arrive a la partie dragonne un message d'erreur s'affiche : impossible de lire le disque.veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails" j'ai gravé avec imgburn en 4x merci d'avance pour votre aide
milan79 Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour , quel média as tu ? quel marque ? je pense que c'est un problème de média !!! cordialement alexandre
flo44 Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2008 qu'est ce que tu appelle media merci
schumpopo Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Le DVD c'est un + ou un - un R ou un RW il est de quelle marque ? Et l'original il passe ?
flo44 Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est un verbatim dvd-r et oui l'original fonctionne tres bien
milan79 Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ton config disc wiikey Tu as réglé la vitesse de lecture a combien ? Et pour tes DVD des Verbatim -R pourtant c'est des bons médias ca devrais fonctionné essayé de gravé en 2x toujours avec Imgburn ++++
cheribibi Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Message d'erreur vert = mauvaise gravure!
dinozore Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lu, +1 pour la gravure. Et pour tes DVD des Verbatim -R pourtant c'est des bons médias ca devrais fonctionné Pas tous justement, ils y a plusieurs mediacode bien foireux chez verbatim, -r et +r confondus. ++ Dino
dinozore Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Re, Tout à fait, c'est à eux que je pensais surtout. Sachant qu'en plus j'ai répondu rapidement mais il me semble même bien qu'ils partagent le même mediacode que ceux produit au japon, singapour, thaïland et chine. Le MID étant déterminé selon la gamme, le seul moyen de savoir c'est de repérer l'inscription "made in india" qui se trouve sur l'emballage. Je dis peut-être une bêtise car ça fait quelque temps déjà que je me suis penché sur le problème (trop la flemme de vérifier là ). Edit: Bon c'était plus fort que moi il a fallu que je vérifie. Donc c'est bien ça même si bien sûr il y a des lots exceptionnellement bon ou non pour chaque chaîne (et puis si le graveur est bon ça joue aussi évidemment), dans l'ordre de qualité on a : - Japon (TY) - Singapour (Excellents) - Thaïlande (Bons) - Chine (Médiocres) - Inde (Merdiques) Et ils partagent bien les mêmes mediacode malheureusement. ++ Dino Modifié le 3 novembre 2008 par dinozore
thierry77 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonjour à tous, je profite de ce post pour signaler que je n'arrive plus à lire mon back up de mario kart depuis quelques semaines (ne s'affiche plus dans le menu wii) et j'ai sur quelques autres jeux de temps en temps des message sur page noir (probleme de lecture cossulter le mode d'emploi....) avez vous une idée pour me guider ? je suis en 1.9s, pensez vous qu'il serazi bon de passer en 1.9g ? merki beaucoup d'avance pour vos lumières.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 La mise à jour 3.3 je suppose? As-tu modifié quelque chose dans l'iso avant de la graver?
thierry77 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 La mise à jour 3.3 je suppose? As-tu modifié quelque chose dans l'iso avant de la graver? heu...... pas fait de mise à jour 3.3 si cette question est pour moi.
nikovda Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 oui moi c pareil mon bakup mario kart passait avant la maj en 3.4 et depuis il passe plus, si vous avez la soluce ???
jp33 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 arrêter de signer les iso en trucha ou repasser en 3.2 ....
Messages recommandés