Impossible De Lire Le Disque.veuillez Vous Référer Au Mode D'emplo

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

pose d'une wiikey wii en firmware 3.3 et wiikey 1.9s config disc 1.4

le jeux se lance puis lorsque j'arrive a la partie dragonne un message d'erreur s'affiche : impossible de lire le disque.veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails"

j'ai gravé avec imgburn en 4x

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Ton config disc wiikey Tu as réglé la vitesse de lecture a combien ?

Et pour tes DVD des Verbatim -R pourtant c'est des bons médias ca devrais fonctionné essayé de gravé en 2x toujours avec Imgburn

++++

Posté(e)

Lu,

+1 pour la gravure.

Et pour tes DVD des Verbatim -R pourtant c'est des bons médias ca devrais fonctionné

Pas tous justement, ils y a plusieurs mediacode bien foireux chez verbatim, -r et +r confondus.

++

Dino

Posté(e) (modifié)

Re,

Tout à fait, c'est à eux que je pensais surtout.

Sachant qu'en plus j'ai répondu rapidement mais il me semble même bien qu'ils partagent le même mediacode que ceux produit au japon, singapour, thaïland et chine. Le MID étant déterminé selon la gamme, le seul moyen de savoir c'est de repérer l'inscription "made in india" qui se trouve sur l'emballage.

Je dis peut-être une bêtise car ça fait quelque temps déjà que je me suis penché sur le problème (trop la flemme de vérifier là :P ).

Edit: Bon c'était plus fort que moi il a fallu que je vérifie.

Donc c'est bien ça même si bien sûr il y a des lots exceptionnellement bon ou non pour chaque chaîne (et puis si le graveur est bon ça joue aussi évidemment), dans l'ordre de qualité on a :

- Japon (TY)

- Singapour (Excellents)

- Thaïlande (Bons)

- Chine (Médiocres)

- Inde (Merdiques)

Et ils partagent bien les mêmes mediacode malheureusement.

++

Dino

Modifié par dinozore
Posté(e)

bonjour à tous,

je profite de ce post pour signaler que je n'arrive plus à lire mon back up de mario kart depuis quelques semaines (ne s'affiche plus dans le menu wii)

et j'ai sur quelques autres jeux de temps en temps des message sur page noir (probleme de lecture cossulter le mode d'emploi....)

avez vous une idée pour me guider ?

je suis en 1.9s, pensez vous qu'il serazi bon de passer en 1.9g ?

merki beaucoup d'avance pour vos lumières.

Posté(e)
La mise à jour 3.3 je suppose? <_<

As-tu modifié quelque chose dans l'iso avant de la graver?

heu...... pas fait de mise à jour 3.3 si cette question est pour moi.

• 6 mois après...