La PlayStation 3 prend une correction au Japon

Messages recommandés

Posté(e)

on va se tourner autour 15 ans, à 179€, m$ ne m'impose pas un hdd dont je n'ai pas besoin pour jouer...la 360 arcade c'est ni plus ni moins l'offre que sony fait avec la ps2 (à 129 voir 149 euro en neuf quand meme...avec 2 vieux jeux et pas de carte memoire)

les pub pour des jeux ps3 j'en ai deja vu, concernant la PS3, j'en connais pas

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
on va se tourner autour 15 ans

Au prochain tour je te fait ma danse du ventre avec mon string léopard ... tu m'en dira des nouvelles ggne

Il ne te l'impose pas c'est sur (tout comme sony ne t'oblige pas a chager de HDD ^^), mais pour peu que tu est le net, celui-ci devient obligatoire ... bref, comme tu dit, on tombe dans une histoire sans fin, car toi comme moi ont à de bon arguments, pour deux bonne machines !

Posté(e)
, car toi comme moi ont à de bon arguments, pour deux bonne machines !

oui mais la 360 est mieux 5192.gif

quand tu veux pour le string

sinon, je vois quand même pas où est la correction que se prends la ps3, c'est pas une correction, elle est derrière en terme de vente, c'est comme pour les télé lcd, entre mon série 6 et les samsung de base de chez saturn, c'est normal que mon modèle soit moins vendu question de prix, apres niveau technique c'est sur que c'est largement différents et justifié ;)