rim Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 salut a tous voila j'ai un routeur qui attribut une adresse a chaque ouverture de session sur mon pc (pas d'ip fixe) et ca fonctione tres bien avec le pc mais voila ma question , dans le tutos xboxconnect on dit qu'il faut un ip fixe coté pc et un autre ip fixe coté xbox , c'est vraiment important ou il y a une finte pour que ca marche sans ip fixe coté pc ???? voila merci rim
PereVerti Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Salut Pour ma part, je n'ai jamais reussi a me connecte a la xbox si le pc n'avias pas une ip fixe...
yanikt Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Configure le dash de ta box en DHCP! le routeur lui attribura une adresse IP automatiquement, et si il est bien configuré, ton PC et la Xbox seront ds le même sous-réseau. Voila...
sly59 Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Tu dois pouvoir attribuer une IP fixe avec ton routeur je pense, n'y aurait-il pas un telle option quelque part ?
Messages recommandés