[Résolu] -Maj 1.9s Je Fai Quoi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all je vous mentirai pas en disans que cela fait un moment que je ne vient pas sur le forum.

J'ai lus les nouveauté qui se font sur notre console préféré.Et il me vient une question

une wiikey2 et sorti et donc le site est a nouveau dispo...Mais une MAJ 1.9s est dispo et un disc boot 1.9 aussi

j'ai une d2c ou d2b jme souvient plu tro j'ai essayé de retrouver les post ou j'ai laisser des mesage pour me rememoré mais recherche echec

j'ai une wiikey 1.9g et ma derniere maj date de mario galaxi pal

dois je faire la mise a jour 1.9s pour pouvoir jouer au nouveau jeux pal qui sorte comme day of dia.... guitar h...worl..???

merci

Posté(e)

Salut,

Non Tu n'est pas obligé de la faire la mise a jour 1.9s sert pour les jeux qui sont en dvd double couche comme super smash brawl il me semble que c'est le seul !!!

Donc tu n'est pas obligé de la faire !!!

cordialement alexandre

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Lu,

j'ai une d2c ou d2b jme souvient plu tro j'ai essayé de retrouver les post ou j'ai laisser des mesage pour me rememoré mais recherche echec

C'est vite vu, les wiikey ne fonctionnent pas sur d2c.

wiikey 1 en 1.9g, wii en 3.1e, l'original et le backup de ssbb marche, enfin juste 20 minute car j'y joue plus :)

Etonnant, tu serais bien le seul retour positif que j'ai jamais lu :) Mais bon tu pourrais être l'exception qui confirme la règle.

Au temps de la 1.9g tout le monde était dégoûté parce que SSBB original ne passait pas contrairement au backup.

La solution consistait donc justement à en faire un backup et ça roulait.

Il y a même eu une news officielle le confirmant, l'ancienne n'est plus dispo mais voici celle de la solution incarnée par la 1.9s :

[2008.03.26] SSBB Update Released for Wiikey 1 We are pleased to be able to announce the release of Firmware Update 1.9s for Wiikey which is available in the resources section. This fixes the issue with original SSBB discs not working and it should also no longer be possible to render the chip inoperable by using patched config discs. A new config option to block system updates from DVD is also supported. The 1.9s config discs have also been released.

++

Dino

Modifié par dinozore