fredstyle Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 slt @ tous J'aimerais savoir comment faire pour utileser quix en ftp Merci @+
Jlz Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Slt, tu cliques sur un truc du genre Add connection => tu rentre les parametres reseaux de ta console, login et pass, tu cliques sur test et Qwix te donne l'etat de ta new connection ! Ensuite tu choisis la destination (dans le cas d'un transfert d'iso vers la xbox), l'iso a balancé avec le bouton Add iso (je crois) et ftp upload all pour tout balancer ! Tu devrais grater un peu car c'est pas dur a faire marcher (vachement intuitif) sinon tu peux aller voir sur le site de la team Ava ils ont peut etre mis en ligne un manuel !! ++
Invité Roberta Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Salut ! Tu ne peux pas utiliser Qwix pour faire du FTP "classique" (copie de fichiers). Avec Qwix tu ne peux transférer que des iso. Mais tu peux créer un iso de tes fichiers que tu veux transférer avec Qwix et le redécompresser sur ta xbox. Bye !
fredstyle Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 non c t juste que je croyé que c T balèze vue qu'au début je croyé qu'il fallé avalauch pour le faire marcher mais maintenant c bon @+
Pink Floyd Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) Super le titre de topic !!! ah non hein !!!!!!!!! d'habitude c moi le chieur du forum qui critique les titres !!! y a copyright là !!!!! mais que fe la police au passage il FAUT avalaunch pour le faire marché ( enfin pas obligatoirement mais sinon l'interet est bcp plus limité ) Modifié le 24 mars 2004 par Pink Floyd
sly59 Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 ah non hein !!!!!!!!! d'habitude c moi le chieur du forum qui critique les titres !!! Désolé, la prochaine fois je dirais rien
Messages recommandés