Haddock Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut , je viens de lire attentivement le tuto pour le hack psp , a la section pandora soft je peux lire ceci : materiel necessaire : Une PSP hackée….en kernel 3.XXM33 (voir section mise à jour de ce tuto !) je me pose donc la question suivante : ai je besoin de 2 psp pour proceder a un hack de la becane ???
oliveroidubocal Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben....pour créer une pandora "soft", tu as besoin d'un PSP hackée (et plutot à jour)....mais rien ne t'empêche de créer une pandora "hard", d'acheter une pandora toute faite, ou de te procurer un "pandoriseur de batterie".......
Haddock Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2008 ben....pour créer une pandora "soft", tu as besoin d'un PSP hackée (et plutot à jour)....mais rien ne t'empêche de créer une pandora "hard", d'acheter une pandora toute faite, ou de te procurer un "pandoriseur de batterie"....... oki , donc avec ceci ca doit etre good alors (pas besoin d une psp hackee) http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1841
Messages recommandés