cobra333 Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) salut a tous voila j ai un gros souci ma 360 ne lit plus aucun backup ou 1 fois sur 20 mais lit toujours les originaux mon lecteur est un hitachi 047 en ixtrem 1.4 et je grave sur des verbatim je ne comprend pas pourquoi elle ne les lit plus d un coup quelqu un pourrai m aider merci d'avance et desoler si cela a deja ete poser comme sujet Modifié le 8 novembre 2008 par cobra333
Shakin Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut, Surement ton bloc optique qui commence à rendre l'âme. Achete en un ça coute 10€ fdpout sur divineo @+
cobra333 Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut,Surement ton bloc optique qui commence à rendre l'âme. Achete en un ça coute 10€ fdpout sur divineo @+ ok merci pour ton aide et regler la lentille ca n irai pas?
sebker56 Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 si,tu peux essayer,ça mange pas de pain.
cobra333 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2008 merci a toute l equipe gueux pour votre aide mon probleme est resolu j ai regler ma lentille hitachi 047 a 2.83 et tous fonctionne impecable merci
Messages recommandés