Icebergtuscani Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Salut tous le monde, cela risque de partir trés vite mais au cas ou je post qd même: http://www.qoqa.fr/ Modifié le 3 novembre 2008 par Icebergtuscani
xam1311 Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 lut sponsorisée par un site de pose de puce , qui a un site très cheap en plus (limite lycéen qui veut se faire un peu de fric ) Acceptez vous les chèques ?Malheureusement, pour des raisons pratiques, seul les espèces sont acceptés. (pour le site des poseurs ...) avec une adresse hotmail.fr ça fait pas très pro...pas de RCS de la "boutique" , ni de siret , j'ai pas tenter de faire une simulation de commande , j'ai qu'un chose à dire , Faites attention ++
milan79 Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour, Dans mon petit magasin shopi par surprise j'ai vu la wii en promotion a 220 euros !!!! j'etais scié
Icebergtuscani Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) xam1311 : www.QoQa.fr est un site sérieux qui n'est arrivé en france que récement mais qui existe dans sa version suisse www.QoQa.ch depuis plusieurs années. Enfin moi je m'en fou, j'ai rien a gagner la dedans, mais je ne me serai pas permis de mettre le lien s'il en étais autrement. Modifié le 3 novembre 2008 par Icebergtuscani
Shakin Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut, Je suis du même avis que xam1311. Si c'est un si grand et si sérieux site il auraient du prendre comme partenaire un vrai site de pose genre ceux de Gx-Mod, mais pas un bidouiller avec son adresse MSN et qui veut faire uniquement se faire payer en espèce. Etrange cette histoire. @+
Icebergtuscani Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2008 L'histoire du choix des partenaires n'a rien avoir avec le fais que le sites soit sérieux ou non ...
Freex Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 si un peu quand meme.... quand tu est "Pro" tu fais pas appel au bidouilleur du coin à payer au black..... jvoudrai bien voir le contenu exact de la facture....
amerigo Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonjour,Dans mon petit magasin shopi par surprise j'ai vu la wii en promotion a 220 euros !!!! j'etais scié Il est où, milan79, ton Shopi ? C'est bizarre, depuis quand ils vendent des Wii ? Ils ont de l'alimentaire, des produits ménagers..., mais aucun produit culturel !
Mr.Bean 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ce Qoqa ne m'inspire pas confiance. Les "valeurs nutritives" ou les "yeah j'en veux un" font penser à un site fait par un clown qui veut amuser la galerie. Moi même j'habite en Suisse et je n'ai jamais entendu parler d'un qoqa.ch alors je dis Méfiez-vous. "Sponsorisé par un site de pose de puce", ça veut rien dire non plus. En plus, ce site (modchip33) est à oublier tout de suite. Regardez-les, ils vendent des Wiikey 1ere génération à 70€. C'est de l'arnaque pure. En plus, ils ne posent que des Wiikey ou des D2Sun. Un poseur de puces sérieux proposeraient beaucoup plus que ça.
Icebergtuscani Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2008 Je ne suis pas prêt de repartager un bon plan avec vous ...
broussouf Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 la bonne affaire pour moi: au cours du dernier mois, l'intermarché du coin propose 20 euros de reduction sur la wii pour ceux qui possedent la carte du magasin, avantage doublé le jeudi.Meme si c'est 40 euros qui sont remis sur la carte et non en deduction direct sur la console au passage a la caisse,c'est 40 euros de gagner pour acheter une wiimote, par exemple,la fois d'apres. Mais bon c'est mon avis.
Icebergtuscani Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2008 Je suis d'accord c'est un bon plan et je pense que c'est encore mieux avec la xbox 360 ( 40 € intermarché + 40 € microsoft = 80 € d'économie )
Messages recommandés