Petite Question De Base Que Je N'ai Toujours Pas Compris

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous et à toutes,

Alors voilà je viens vous poser une ou plutôt plusieurs petites questions qui me tracasse depuis quelque temps...

Alors ces questions sont :

Que veut dire "se faire bannir" si par exemple on installe un whisper ou si on installe un intercooler ???

Comment microsoft peut il le voir ???

Comment peuvent il savoir si la vitesse des ventilo tournent plus vite ???

Ah oui et aussi que peuvent faire microsoft si il nous découvre avec un lecteur flashé ou un whisper ou autres mofications en se connectant au live ???

Merci d'avance de vos réponse

Bonne nuit à tous ;)

@+

Modifié par Simon28
Posté(e)

Que veut dire "se faire bannir" si par exemple on installe un whisper ou si on installe un intercooler ???

il peuve pas te bannir pour un ventilo lol que si ta console est flasher ou pucer (bannir = plus de live)

Comment microsoft peut il le voir ??? on aimerais bien le savoir

Comment peuvent il savoir si la vitesse des ventilo tournent plus vite ??? il peuve pas le savoir lol quand ta console chauffe tes ventilos tourne plus vite non?

Ah oui et aussi que peuvent faire microsoft si il nous découvre avec un lecteur flashé ou un whisper ou autres mofications en se connectant au live .

ben il te bannisse donc plus de live ces tous

Posté(e)

Salut,

Pour savoir si le ventilateur à été changé c'est pas compliqué, les impédances ne sont pas les mêmes donc si il y a des relever de tensions je peux te dir que c'est plus que griller.

Si ils arrivent à détecter une console flashée ils arrivent à détecter un venillateur remplacé.

@+

Posté(e)

Lut,

Non, ils ne bannissent pas pour ça. Il ne manquerait plus que ça ! Qu'ils bannissent ceux qui veulent préserver leur console !

++

Posté(e)
Ok bah merci de vos réponses en tout cas ;-)

Donc en fait si j'installe un Whisper Max je ne me ferais pas banir si je me connecte au live ???

J'ai un whisper depuis pres d'un an , pas banni (pour l'instant ;) )