tikilou Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Hello les gueux ! Aujourd'hui je tiens à vous faire découvrir un logiciel sympa, disponible sous Linux, Mac, OpenSolaris, et Windows. Bien que n'étant pas encore en version finale, l'actuelle étant la 0.7, ce lecteur semble prometteur. Il est basé sur VLC, Firefox, XUL, et pas mal d'autres applications libres, et permet une personnalisation maximale, via des extensions, des plugins, et des skins, à installer de la même façon que Firefox. Pour l'occasion, voilà quelques screens pour la version de base, accompagnée de quelques plugins (pochettes last.FM, et Lyrics) : Et voici une version skinnée, pour l'exemple : De mon avis perso, ayant testé il y a environ un an la version 0.4, je peux affirmer de réels progrès de cette application, tant pour l'interface, que la stabilité en elle même, cependant, ça manque encore d'optimisation, je ne pense pas que j'utiliserais ce programme sur une vieille machine si j'en avais une, mais pour exploiter pleinement une bécane de moins de 4 ou 5ans, il est agréable. Téléchargements : GNU/Linux Ubuntu [paquet logiciel 32&64bits] GNU/Linux Fedora Core [paquet logiciel 32bits] GNU/Linux Fedora Core [paquet logiciel 64bits] GNU/Linux Fedora Core [paquet logiciel PowerPC 32bits] GNU/Linux Fedora Core [paquet logiciel PowerPC 64bits] GNU/Linux générique [binaires génériques 32bits] GNU/Linux générique [binaires génériques 64bits] Mac OS X [Paquet logiciel DMG] OpenSolaris (paquet logiciel 32bits) OpenSolaris (paquet logiciel pour architecture SPARC) Windows XP&Vista (paquet logiciel 32bits) Site officiel : http://getsongbird.com Alors, après tests, quels sont vos avis?
pesos Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 yop je viens de l'installer, c'est plutot pas mal Beaucoup d'options, je vais essayer de m'y faire et je dirais ce que j'en pense à l'usage.
naruot_xbox Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut, Pareil je viens de l'installer et je dois dire, à première vu, il est plutot pas mal ! Bon par contre il me changer de mozilla au niveau des commandes du haut, je n'ai plus mes repère après sur une plus long durée avec l'abitude il doit être vraiment pas mal Merci pour ce logiciel que je ne connaissais pas
Messages recommandés