waluigi man Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) hello world ! Ben voila j'ouvre ce topic pour parler un peu du core i7 avec vous, savoir un peu ce que vous en pensez et tout ca, vivement les tests de demain, en tout cas, le test est deja fait et pret pour Octeam ( la premiere news en haut ) : en tout cas j'espere que les perfomances pour les jeuxvideo s'amelioreront grace aux pilotes graphiques optimiser pour ... ++ Modifié le 2 novembre 2008 par waluigi man
pesos Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
baboulette Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) C'est un tres bon proc, qui isolera un peu plus AMD, qui ,et c'est bien domage, a l'air largué .. Le probleme vient des tarif 280 euros le proc+ 150 euros les 3go de DDR3 (3x 1go) et 220 euros min la CM ... soit presque 700 euro proc+ram+CM J'envisage pour ma part de changer ma config pour une à base d'I7, mais pas à ce tarif, surtout qu'on peut se faire une configuration 4 cores intel pour environ 300 euros avec un Q6600 .. Modifié le 8 novembre 2008 par baboulette
erwan2004 Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Sans compter que le I7 n'est pas sans défaut . Et que Intel va modifier sa socket ... Mieux vaut attendre .
deagle Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 par contre le triple channel ça sert à rien, on gagne 0.5% de perfs par rapport au dual channel..
baboulette Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) par contre le triple channel ça sert à rien, on gagne 0.5% de perfs par rapport au dual channel.. Pour un particulier non, mais dans son utilisation serveur oui, car le I7 comme bpc de procs, sont destinés avant tout au monde des serveurs. Modifié le 10 novembre 2008 par baboulette
raitoN Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 en lisant les divers tests, je me dit que j'ai plutot bien fait de ne pas l'attendre, parce que franchement pour avoir 15 % de perf en plus que sur certains appli ( multi-theards), c'est pas donné, obligation de changer de cm ( nouveau socket) qui sont hors de prix pour l'instant, encore la l'interet du Triple channel ddr3 n'est vraiment pas visible pour une utilisation "normale", reste à voir ce qu'il vaut en o/c mon quad core a 3.7ghz me suffira et pendant longtemps en attendant l'hypothétique 8 cores avec gpu intégré ( vas falloir attendre ) ou le retour de A M D
Messages recommandés