jeanfi63 Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour voila mes enfants veules une wii pour noel et j'aimerai s'avoir comment on peu jouer a deux avec ,doi-je acheter un ensemble suplementaire de manettes vu qu'el et vendu qu'avec un seule jeux de manette pui-je aussi les trouver en generic.merci a tous. cordialement
Shakin Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut, Oui pour jouer à 2 il te faudras une 2e manette, les manntes existes seulement chez Nintendo et pas chez d'autres constructeurs. @+
cheribibi Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut,Oui pour jouer à 2 il te faudras une 2e manette, les manntes existes seulement chez Nintendo et pas chez d'autres constructeurs. @+ Des manettes génériques existent, mais je ne crois pas qu'on en trouve en France. http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14202
Shakin Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut, Sur le lien que tu m'a passer ce sont des Wiimote et Nunchuck Nintendo, des originales, pas d'un autre constructeur. @+
mikael0769 Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut, j'ai vu des copies de WiiMote et Nunchuk à la Fnac.... aux même prix que les accessoires officielles de Nintendo Sinon, sur des boutiques comme superufo en import tu peux trouver ces genres d'accessoires.
olivesaumon Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut,Sur le lien que tu m'a passer ce sont des Wiimote et Nunchuck Nintendo, des originales, pas d'un autre constructeur. @+ Salut Shakin, Non, sur le lien c'est pas des manettes Nintendo, elles ne sont pas marquées "WII", d'ailleurs si tu lis les commentaires c'est confirmé. 46USD la paire FDPI c'est interessant. A++
Shakin Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut, D'accord, je ne savais pas. Merci pour l'info. @+
sega59 Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 hello =) j'ai meme vu a micromania des nunchuck non nintendo avec bouton de " cheat" incorporé apres lecture des explication il savere que si on secoue par exemple vers la gauche le nunchuck tt en appuyant sur le bouton cheat, celui-ci simule le fait ke vous secouez toujours le nunchuck vers la gauche alors que vous ne faite pu rien ... lol
OPIK Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) Salut,Oui pour jouer à 2 il te faudras une 2e manette, les manntes existes seulement chez Nintendo et pas chez d'autres constructeurs. @+ Des manettes génériques existent, mais je ne crois pas qu'on en trouve en France. http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14202 J'ai déjà acheté sur ce site, ils sont très sérieux ! Pour avoir testé ces manettes sans y prêter attention chez un pote, elles sont bluffantes, je n'avais pas remarqué qu'elles n'étaient pas officielles !! Même plastique, même finition, même sensation et détection en jouant à WiiSport, Excite Truck et Medal of Honor. Le son est un peu moins fort et moins bon via le haut parleur de la Wu mais on parle d'un ensemble manette+Nunchuck à 35€ et non 60€ c'est un point négatif très très léger ! La seule différence notable c'est le nunchuck qui est un tout petit peu plus petit mais avec MoH on s'y fait très vire. Une bonne solution de rechange en fait ! ou pour avoir de quoi jouer à 4 pour pas trop cher ! EDIT : sinon, toujours sur le même site, tu peux trouver les manettes officielles (manettes+nunchuck) pour 55€ environ : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3883 mais c'est tout de suite moins interessant Modifié le 4 novembre 2008 par OPIK
Messages recommandés