sebichou Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour à toute la communauté de Gueux, Je viens de m'inscrire sur le forum pour essayer de trouver une réponse à mon problème, mais l'ayant parcouru en large et en travers, je viens vers vous pour m'éclairer. Voilà, je m'explique: possesseur d'une Bobox360 depuis deux ans et demi flashée, des problèmes d'affichage (couleurs altérées) commence à apparaitre sur l'écran sans messages d'erreur affichés depuis une semaine. La dégradation graphique apparait à partir d'une dizaine de minutes d'allumage de la console (jeu ou dashboard). Je n'ai pas eu de ROD jusqu'à présent. J'ai vérifié les branchements (VGA sur écran LCD), rien à en tirer.... Peut etre qu'une personne pourra me donner une explication au problème. Amicalement votre.
DIZZEE RASCAL Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 c le derniere souffle de ta xbox. bientot un tit rod. torai un bon ventilo torai jamais eu ce prob .
sebichou Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci pour cette funeste réponse
-Vendetta- Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 c le derniere souffle de ta xbox. bientot un tit rod. torai un bon ventilo torai jamais eu ce prob . N'importe quoi...
sebker56 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi je ne dirait pas n'importe quoi,un bon ventilo de 120mm sur le radiateur GPU et fini les problèmes de R.O.D. faudrait deja commencer par ouvrir et verifier l'état de la pate thermique.
Messages recommandés