Carlos05 Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour, Sous PC j'ai la rom de galaxian qui fonctionne correctement. J'ai lu dans le forum l'utilitaire ROMCENTER pour vérifier les roms. Il demande soit un executable (ex: mame.exe) soit un fichier .dat. Par contre pour MAMEOX je ne trouve pas de .dat pour vérifier les roms. J'ai lu sur le forum les listes des roms compatible. j'ai essayé arkanoid, alien vs predator. Pas moyen : Rescan ROM ne me trouve rien. J'ai vérifié le chemin pour les roms tout semble OK. J'ai pris le MAMEOX qui se trouve sur le CD EXCALIBUR. Quelqu'un aurait une référence qui tourne sur MAMEOX (titre et nom des fichiers rom) afin que je vérifie ma config. Le + top serait la bonne version de GALAXIAN sous MAMEOX. Merci et A +
gilou9999 Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour les jeux anciens comme celui la, mameoX ne pose pas de probleme et devrait au moins "voir" le jeu puisque le crc de celui ci ne varie pas... tes roms sont bien dans E:/mameoX/roms/*? pour avoir une version qui marche un indice: GAMETRONIK tu trouvera des versions qui marchent la bas (pas de bad dumps)
Messages recommandés